J'adore !!! mon fils connait "le diner" par . Je l'ai vu une fois en concert et retourne le voir le 1er avril ...le Père Noel me ramènera sûrement son dernier album !!!
|
J'ai vécu la même chose de jeudi soir à hier soir !!! Fièvre jusqu'à 39.7 et pleurs fréquents alors que d'hab il est tout sourire ...je te raconte pas mes congés , je reprends jeudi ! Je crois voir une ligne blanche en bas mais je suis la seule à la voir , zom voit rien Idem s'il me fait ça à chaque dent je vais lui offrir un dentier pour Noel
|
Hello Christelle , pas de codes désolée mais ravie de te revoir sur le forum !!! J'espère que Mael et toi allez bien
|
Tout comme Mamoune : Elouan est grand et costaud alors on lui donne plus que son âge mais ça ne choque pas !!! non je plaisante je comprend bien , nous on a icomparé Elouan avec un copain bb de 1 mois et demi ben il faisait 'monstre'
|
Hi hi hi ici bodys 18 mois portés depuis 2 jours ::: Elouan aussi se retourne depuis le début de la semaine ...mercredi il a gouté aux carottes , il aime sans plus on dirait Vacances pour nous 3 et zom de congés aujourd'hui : on va faire les magasins tous les 4 cet après midi ! Bon séjour Mamoune et bon baptême en avance
|
Dis pas ça Fab ..t'as besoin d'en parler alors parles en !!! Je t'envoie plein de bonnes ondes pour les jours qui viennent , accroches toi tes enfants ont besoin d'une maman en forme ( je sais de quoi je parle ma mère est en dépression depuis trop longtemps ) . Bonne reprise de boulot pour lundi et guérissez vite Zoé et toi . Elouan avait eu de l'homéopathie pour son rhume , 3 granulés d'allium cépa 4 fois par jour et en 3 semaines y a plus rien ! Bises de Moselle pour toi
|
Je m'inscruste ...Elouan a eu 6 mois hier !! Bon moisiversaire à nos loulous
|
Désolée je peux pas te répondre Elouan est encore au bibs !!! enfin plus pour lgtps : je commence les légumes mercredi prochain !!!! Bon rétablissement à ton grand et biz à Thomas ... Ciao
|
Ouah !!! et bien beau gabarit aussi !!! Elouan et lui peuvent se donner la main Courage pour son reflux ... Ici aussi les dents c'est tout près , il bave , mets tout mais alors tout dans sa bouche
|
Loulou a 5 ans et demi et n'en a jamais bu , on en a pas à la maison et chez les potes il préfère de loin un verre de vrai jus de fruits ...
|