Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Nad57 
Total des Messages Envoyés 930
[0,01% de tous les messages / 0,79 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 3 septembre 2005
Dernière Visite jeudi 20 novembre 2008 18:07

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif

Hobbies :
Monitrice éducatrice, je travaille avec des enfants déficients intellectuels en IME

Biographie :
Coucou , je suis l'heureuse maman d'un petit mec de 5 ans et demi et d'un petit bouchon né en avril 2008. Mariée depuis 7 ans , j'habite en Moselle. On a déménagé fin novembre 2005 dans notre maison qu'on continue de rénover !!!

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Bénabar
Envoyé : vendredi 14 novembre 2008 21:42
J'adore !!! mon fils connait "le diner" par coeur .
Je l'ai vu une fois en concert et retourne le voir le 1er avril ...le Père Noel me ramènera sûrement son dernier album !!!bravo
Sujet : Depuis samedi, je vis l'enfer !!!
Envoyé : mardi 4 novembre 2008 21:04
J'ai vécu la même chose de jeudi soir à hier soir !!!Wall Bash Fièvre jusqu'à 39.7 et pleurs fréquents alors que d'hab il est tout sourire ...je te raconte pas mes congés , je reprends jeudi ! Je crois voir une ligne blanche en bas mais je suis la seule à la voir , zom voit rien reflechis Idem s'il me fait ça à chaque dent je vais lui offrir un dentier pour Noel Mr. Green fou
Sujet : Codes réduc 3 suisses / la redoute
Envoyé : dimanche 2 novembre 2008 14:40
Hello Christelle , pas de codes désolée mais ravie de te revoir sur le forum bisous !!! J'espère que Mael et toi allez bien coeur
Sujet : 18 mois.......
Envoyé : vendredi 31 octobre 2008 18:50
Tout comme Mamoune : Elouan est grand et costaud alors on lui donne plus que son âge mais ça ne choque pas !!! Angry non je plaisante je comprend bien , nous on a icomparé Elouan avec un copain bb de 1 mois et demi ben il faisait 'monstre' Mr. Green
Sujet : 18 mois.......
Envoyé : vendredi 31 octobre 2008 11:16
Hi hi hi Jump ici bodys 18 mois portés depuis 2 jours :::
Elouan aussi se retourne depuis le début de la semaine ...mercredi il a gouté aux carottes , il aime sans plus on dirait fou
Vacances pour nous 3 et zom de congés aujourd'hui : on va faire les magasins tous les 4 cet après midi !
Bon séjour Mamoune et bon baptême en avance bisous
Sujet : Pas la joie...
Envoyé : jeudi 30 octobre 2008 09:27
Dis pas ça Fab ..t'as besoin d'en parler alors parles en !!! Je t'envoie plein de bonnes ondes pour les jours qui viennent , accroches toi tes enfants ont besoin d'une maman en forme ( je sais de quoi je parle ma mère est en dépression depuis trop longtemps Sad) . Bonne reprise de boulot pour lundi et guérissez vite Zoé et toi . Elouan avait eu de l'homéopathie pour son rhume , 3 granulés d'allium cépa 4 fois par jour et en 3 semaines y a plus rien !bravo
Bises de Moselle pour toi coeur bisous
Sujet : Alice 6 mois aujourd'hui
Envoyé : mercredi 29 octobre 2008 11:40
Je m'inscruste ...Elouan a eu 6 mois hier !!
Bon moisiversaire à nos loulous coeur
Sujet : Question alimentation?
Envoyé : jeudi 23 octobre 2008 22:45
Désolée je peux pas te répondre Elouan est encore au bibs !!! enfin plus pour lgtps : je commence les légumes mercredi prochain !!!!
Bon rétablissement à ton grand et biz à Thomas ...
Ciao bisous amour
Sujet : cr visite thomas 5 mois et 12 jours
Envoyé : lundi 13 octobre 2008 18:07
Ouah !!! et bien beau gabarit aussi !!! Elouan et lui peuvent se donner la main bravo Courage pour son reflux ...
Ici aussi les dents c'est tout près , il bave , mets tout mais alors tout dans sa bouche fou
Sujet : Vos enfants et le coca
Envoyé : mercredi 8 octobre 2008 21:32
Loulou a 5 ans et demi et n'en a jamais bu , on en a pas à la maison et chez les potes il préfère de loin un verre de vrai jus de fruits ...bravo

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés