|
|

|
j'vous envoie une ptite carte postale sauf que je n'ai pas de photos alors vous ferez preuve d'imagination... enfin si, j'en ai mais y'a pas les logiciels adaptés sur le PC de papik alors tant pis.
- fait beau, même +, tout le monde crève de chaud sauf moi et les filles, après 7 ans à Grenoble, à peine 25°C en bord de mer, ça nous fait doucement rigoler, voire, j'ai hésité à mettre des chaussettes en me couchant le soir 
- l'eau est froide par contre, même s'il y a de superbes rouleaux qui donnent envie d'y plonger, je réfléchis 5 minutes et... j'me dis que non, j'suis pas maso. on verra au mois d'août si la température dépasse les 16°C...
- mon père n'a aucune patience avec mes filles, je vais lui faire bouffer sa calvitie avant la fin de l'été, je le trouve un chouille stressé pour un jeune retraité je l'avais pas déjà dis l'année dernière que les vacances chez les parents, c'était fini ?
- J'ai trouvé le prénom de mon neveu, çui qu'arrive en septembre, et j'suis la seule à le connaitre j'ai juste craqué sur la première lettre... J ! du coup, tout le monde y va de son Jesus, Johnny, Jonas, Djibrill, Javier on est mort de rire !
- Y'a fête au village tous les week-end, heureusement que papik picole un peu, ça le destresse
- chuis toute bronzée et à force de bouffer les courgettes vapeurs de mamik, je maigris j'dois être la seule au monde à perdre du poids en vacances chez maman.
- Erell est très très gonflante, elle a regressé sur tous les plans, sommeil, langage, propreté, une cata je ne sais si c'est le fait de n'être plus chez elle ? les poissons doivent apprécier ses ptites crottes lachée en douce dans les flaques d'eau, chuis dèg, pourvu que ça se calme pour la rentrée
- Lilie vit sa vie, elle se passerait bien de manger ou boire si c'était possible, pas de temps à perdre, sauf pour poser des questions, évidemment
voilàvoilà... à part ça, ça va, j'attends mon chéri pour que ce soit encore mieux j'pense à vous, souvent, surtout au moment du changement position sur ma serviette de plage ! 
|
|

|
Jme disais quand est ce qu'elle va enfin faire un poste celle là jvais lire...... Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Tu me donnes envie Bah c'est des bonnes vacances ça! Papik, ouais bon s'il n'a jamais été patient, c'est le genre de truc qui s'arrage pas avec le temps tes filles ça les gène pas? Tu vas revenir encore plus bonnasse toi donc? C'est quoi le prénom qui commence par un J? et toi tu picoles pas avec papik? même pas un peu? (pourquoi tu rajoutes un K à papi?) Erell elle doit être trop excitée d'être en vacances, du coup elle évacue lol et Lilie connait ses priorités, elle perd pas le nord
Bon bah j'ai hâte de voir les photos moi Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
c'est super tout ça!
Bon pour papik... va ptêtre s'y faire non? T'es là pour encore 5 semaines, ce serait ballot 
Pour Erell, oui j'suis sûre que ça va aller! Elle va être tellement fière ta belette à l'école!
Et sinon, il a aimé Manu Chao? Dis moi que c'était pourri!
|
|

|
parce qu'en breton on rajoute un "k", c'est le diminutif, c'est comme ça que leurs petits-enfants appellent mes parents, papik et mamik. si, moi je picole, mais avec mes potes, j'me tape papa/maman toute la semaine alors dès que je peux, j'aère ! non, ça ne dérange pas vraiment les filles, elles s'en tapent, ça le rend encore plus dingue mais moi ça m'énerve et j'me dis qu'un jour viendra ou elles le traitront de vieux on et préfèreront partir en vacances à Ibiza, il ne les verra plus, et elles auront raison ! ça me rend triste pour ma mère en fait.
|
|

|
naaan c'était génial, il a adoré ! son pote en a perdu ses tongs (toutes neuves, qu'il avait payé la peau des fesses !!) tellement ils ont dansé, pendant 3h30 !!!
bon, j'vous laisse, y'a du monde, bises les meufs !
|
|

|
mdr jme disais aussi! Tu te casses déjà, t'es chiante, je déteste les vacances C'est mignon le K! Ouais t'es marrante toi, tu vois déjà tout ça dans ta boule de cristal? lol ça strouve elles vont les adorer et ne vouloir partir QUEchez eux et ça te rendra triste pour toi
Bisous toute seule, kif bien Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
|
|

|
Bon ben elle est déjà barrée 
Bisouuuuuuuuuuuus Sosooooooooooooooo (çà c'est quand je crie et que çà fait de l'écho)

|
|

|
|
|

|
lâcheuse !!! et quand tu viens me voir ???
|
|

|
|
|

|
eyh mais tu es où pour avoir que 25°C! à ploermel on crève de chaud!!!!
|
|

|
Vive les vacances
|
|

|
|
|

|
Jonas ?
|
|

|
rhooo, ça fait plaisir d'avoir de tes news et ta carte postale me ravit...
J comme Jonathan, Joseph, Jules (j'suis suuuuure que c'est Jules), Jared, Julio, Jenjamin, Jnoah, Jmathis, Jmomo...
Euh sinon degue, j'vais être sur Grenoble dans pas longtemps et toi t'y seras pas... trop nul !!!!
soso et milles 
PS :on te laisse un peu délai pour les photos mais que ça dure pas hein... 
|
|

|
nan, c'est pas Jules ! chez ma soeur, c'est forcément un prénom que t'as jamais entendu de ta vie, ou alors vaguement, dans un dessin animé portugais des années 70  je sais Patoue, mais on se verra cet automne 
Caro, c'est la poisse, d'une j'ai pas de portable, et 2, je ne laisse pas mes filles à mon père, c'est hors de question. Donc, je dois venir avec elles, ce qui est possible mais un jour de mauvais temps, si possible parce qu'un jour de soleil, elles me feront regretter jusqu'à ce que mort s'ensuive de les avoir fait monter dans une bagnole. Tu bosses ? t'es libre quel jour ? et file moi ton n° de tel par mp (je l'ai pas ? si ?).
J'suis sur la côte StéphanieNoémie, c'est forcément + frais que Ploermel 
bisous Mamlu, bisous les nenettes et le mec !
|
|

|
Salut Soso, ici aussi en Normandie, soleil, on revit ... zen, reste zen, les vacances c'est fait pour.. mais euh, 1 mois 1/2 en vacances chez tes parents ???! c'est 'maso à la mer' que t'aurais du prendre comme pseudo... 
profite, le retour viendra bien assez vite 
 "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
http://trentenairerurale.over-blog.com/
|
|

|
"Caro, c'est la poisse, d'une j'ai pas de portable, et 2, je ne laisse pas mes filles à mon père, c'est hors de question. Donc, je dois venir avec elles, ce qui est possible mais un jour de mauvais temps, si possible parce qu'un jour de soleil, elles me feront regretter jusqu'à ce que mort s'ensuive de les avoir fait monter dans une bagnole. Tu bosses ? t'es libre quel jour ? et file moi ton n° de tel par mp (je l'ai pas ? si ?).
de toute façon je comptai pas t'inviter sans tes filles,j'ai envie de les voir tes merveilles..Oui je rebosse la semaine prochaine par contre ch'ui libre tous les mercredi...je te mpète
|
|

|
alors un mercredi, le prochain ou le suivant, on voit le temps ? j'peux venir en fin de matinée ? ou début d'aprèm ? et tu me donneras ton adresse exacte, que j'me fasse un itinéraire sur le net.
|
|

|
soit un mercredi ou un w-end... mercredi prochain si possible car sinon les filles seront pas là, elles partent chez mes mp..
|
|

|
pour partie de tes vacances je t'envie  Les tribulations de Nonstity
|
|