Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

n'importe quoi! (rien à voir avec grossesse) - Forums Familles

*Mika*
n'importe quoi! (rien à voir avec grossesse)
Envoyé le: lundi 15 septembre 2008 10:00

Les fans de Mickael Jackson vont pouvoir enchérir sur deux boxers de la star. Petite particularité : ils n’ont pas été lavés.
Une paire de slips sales, ça n’a pas habituellement pas une grande valeur et ça n’interesse pas grand monde. Mais quand il s’agit de ceux d’une star, ça change tout. Des sous-vêtements sales de Michael Jackson vont être mis en vente sur ebay dès demain.

La mise à prix, de 1 millions de dollars, se justifie par le caractère exeptionnel de ces boxers. Ils avaient été saisis en 2003 dans le cadre de l’enquête sur les accusations de pédophilie formulées à l’encontre de l’ex-roi de la pop. Les policiers les avaient pris afin de rechercher des échantillons d’ADN. Depuis les sous-vêtements sales reposaient en paix dans des pochette plastiques placées sous scellées : une garantie de conservation parfaite pour le futur acquéreur.

Hormis ces articles uniques, d’autres objets de la star seront également à la vente sur le site d’enchère. Une lettre écrite par Michael, qui explique les raisons pour lesquelles il demandait l’annulation de son mariage avec Lisa Marie Presley et un tube de crème blanchissante pour la peau. Qui a dit que l’argent n’avait pas d’odeur ?

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Sophie ;-)
Envoyé le: lundi 15 septembre 2008 10:02

et si on fait pareil, tu crois que ca va marcher???? je dois faire une lessive, je vais peut etre mettre une culotte de coté!Mr. Green Mr. Green

*Mika*
Envoyé le: lundi 15 septembre 2008 10:05

Laughing Laughing Laughing

oui essaye !!

ça peut marcher : "sophie de familles.com vend culottes sales" WOW

Sophie ;-)
Envoyé le: lundi 15 septembre 2008 10:11

hum ton titre donne tout de suite moins envie, la d'un coup, beurk...
je vais lancer ma machine avec tous mes dessous moi!
lolVery Happy

*Charlotte*
Envoyé le: lundi 15 septembre 2008 10:40

Nurse Ca me débecte

geraldine
Envoyé le: lundi 15 septembre 2008 12:44

moi aussi ça me dégoute... file faire ta lessive sophie non mais
url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][/url]
Sophie ;-)
Envoyé le: lundi 15 septembre 2008 12:57

hou la elle est faite et étendue, hein, je suis pas aussi cracra que ca!!!!Smile quand meme!

*maly*
Envoyé le: lundi 15 septembre 2008 14:02

Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés