|
|

|
Voilà je dois faire injection de gonal-fr jusqu'a J8 cad samedi soir ,je dois faire une echo a partir de J9 mais quand j'ai tel a la secretaire de gygy il n'y avait plus de place lundi (J10) alors je la fais samedi a J8,n'est ce pas un peu tot?? au pire des cas je peux la refaire plus tard?? et une fois l'echo faite il va me dire quand je dois faire l'injection d'ovitrelle?? merci pour votre aide les filles gros  Val Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
C est mieux de la faire trop tot que trop tard 
Sinon si c est vraiment trop tot, il te fera surement une 2eme echo (ou meme 3, ca depend de tes follicules) avant de te declencher
|
|

|
Je dis comme Nubia 
Martineh
|
|

|
Ralala je sais pas :confus: Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Coucou Val !
Comment ça ? il n'y a plus de place ??? :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
quand c'est le jour de l'écho c'est le jour de l'écho !! Bizzzzz Véro
|
|

|
Salut Vero ça va? ben vi la secretaire en fait m'a mis en plus mais bon j'ai pas trop besoin d'insister en general ,elle arrive tjrs a me trouver de la place surtt pour ce genre de traitements ce serait le comble qu'elle me dise non. je vais bientot donc découvrir le nouvel institut en tt cas la secretaire que j'ai eu au tel pour annuler le spermo de giilou qui tombait au mauvais moment est adorable.....dommage que mon gygy ne consulte pas là bas j'aimerais bien que tt soit au meme endroit mais bon c'est comme ça.. et toi ça va? Val Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
Normalement il n'y a pas de question de place pour contrôler les tt... :confus: Mais comme les autres je dirais qu'il vaut mieux trop tôt que trop tard  Bon courage  (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|