Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Myriam.M109 
Total des Messages Envoyés 346
[0,00% de tous les messages / 0,34 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 22 février 2006
Dernière Visite jeudi 20 novembre 2008 17:47

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :
scrap booking, salsa...

Biographie :
Je viens de décider d'écrire ici un peu mes evennements en me disant que je serais peut-etre contente de m'en souvenirs dans quelques mois. Pour le moment c'est court : essai bébé1 depuis début novembre 2006. Premiers faux espoirs début décembre, car après un test négatif le 2, les anglais sont arrivés le 5 décembre. A suivre...

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : My godddddddddddddd le retour(ou pas)
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 16:08
ah ben je suis pas toujours de près alors j'ai du rater le train... je donne ma langue au chat !
Sujet : Ce matin ma nenette ...
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 16:06
Ce matin ma nenette m'a fait un calin ....pleure

Un vrai de vrai !! je l'avais pas dans les bras ! elle etait à coté de moi sur le canapé et d'un coup elle s'est penchéee sur le coté pour s'appuyer contre moi, le pouce dans la bouche...et elle à plus bougé !!
Elle m'avais encore jamais fait ca. Meme si c'est vrai que quand je la serre moi elle bouge pas en génénéral.

pleure pleure pleure

Je t'aime mon bébé coeur
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 16:01
euh bon alors...

ah ta fille recommence à te taper ?
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 15:59
Ta belle mere ??? elle vient quand ???
Sujet : 9 mois aujourd'hui
Envoyé : dimanche 16 novembre 2008 16:22
Et voilà 9 mois ma nénette aujourd'hui.

Pour son moiniversaire on vient d'investir sur ebay dans un parc car mademoiselle à trouvé la technique pour s'evader de son air de jeu gonflable !!
Shocked Shocked

biz

Sujet : Bon dimanche !!
Envoyé : dimanche 16 novembre 2008 10:58
Glandouille ici aussi !! Bon dimanche
Sujet : Cr 9 mois Coralie
Envoyé : vendredi 14 novembre 2008 15:03
Alors voilà ce matin visite des 9 mois de mademoiselle :

9kg700 et 73 cm.
Toujours pas de dent à l'horizon !!! peut etre que je devrais lui en commander au Père Noël !! lol!!!

Sinon elle applaudit super bien depuis une semaine. En faisant du bruit et tout hein, pas juste le geste !!
Elle rampe de mieux en mieux aussi : elle savait déjà tourner sur elle meme sur le ventre et reculer. Mais mainteant elle avance. Le problème c'est qu'elle pousse pas sur ses jambes, elle se tracte avec le sbras !! lol!! Pour ca que c'est pas du 4 pattes !!

Voili voilà tout va bien
Sujet : Caillou
Envoyé : vendredi 14 novembre 2008 14:51
Trop chou !!! je comprend pourquoi Caillou !!! lol!!
Sujet : plusieurs prénoms ?
Envoyé : jeudi 13 novembre 2008 15:37
oui moi aussi je trouve ca chouette et j'aurais aimé continuer. Moi j'aimais bien Marion et Madie (Marie en Basque) mais pas mon homme... dommage.
Sujet : plusieurs prénoms ?
Envoyé : jeudi 13 novembre 2008 13:39
Coralie c'est Marie comme mon arriere grand-mère, ma grand mère, ma tante(1ere fille de ma grand mère) et moi (Myriam qui signifie Marie en Hebreux) !!

Comme vous l'avez remarqué on aurait, pour conitneur la lignée depuis 4 génération, du appeller notre fille avec un dérivé de Marie mais on a rien toruvé qui nous plaisait alors pour pas totalement casser la lignée on a garder en 2 ème prenom !!

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés