|
ah ben je suis pas toujours de près alors j'ai du rater le train... je donne ma langue au chat !
|
Ce matin ma nenette m'a fait un calin ....
Un vrai de vrai !! je l'avais pas dans les bras ! elle etait à coté de moi sur le canapé et d'un coup elle s'est penchéee sur le coté pour s'appuyer contre moi, le pouce dans la bouche...et elle à plus bougé !! Elle m'avais encore jamais fait ca. Meme si c'est vrai que quand je la serre moi elle bouge pas en génénéral.
Je t'aime mon bébé
|
euh bon alors...
ah ta fille recommence à te taper ?
|
Ta belle mere ??? elle vient quand ???
|
Et voilà 9 mois ma nénette aujourd'hui.
Pour son moiniversaire on vient d'investir sur ebay dans un parc car mademoiselle à trouvé la technique pour s'evader de son air de jeu gonflable !!
biz

|
|
Glandouille ici aussi !! Bon dimanche
|
Alors voilà ce matin visite des 9 mois de mademoiselle :
9kg700 et 73 cm. Toujours pas de dent à l'horizon !!! peut etre que je devrais lui en commander au Père Noël !! lol!!!
Sinon elle applaudit super bien depuis une semaine. En faisant du bruit et tout hein, pas juste le geste !! Elle rampe de mieux en mieux aussi : elle savait déjà tourner sur elle meme sur le ventre et reculer. Mais mainteant elle avance. Le problème c'est qu'elle pousse pas sur ses jambes, elle se tracte avec le sbras !! lol!! Pour ca que c'est pas du 4 pattes !!
Voili voilà tout va bien
|
|
Trop chou !!! je comprend pourquoi Caillou !!! lol!!
|
|
oui moi aussi je trouve ca chouette et j'aurais aimé continuer. Moi j'aimais bien Marion et Madie (Marie en Basque) mais pas mon homme... dommage.
|
Coralie c'est Marie comme mon arriere grand-mère, ma grand mère, ma tante(1ere fille de ma grand mère) et moi (Myriam qui signifie Marie en Hebreux) !!
Comme vous l'avez remarqué on aurait, pour conitneur la lignée depuis 4 génération, du appeller notre fille avec un dérivé de Marie mais on a rien toruvé qui nous plaisait alors pour pas totalement casser la lignée on a garder en 2 ème prenom !!
|