|
Bof. Sans plus. Je trouve quand même qu'il y a pire comme prénom. Je ne sais pas dire si j'aime ou non
|
Dans ceux que tu retiens, j'aime beaucoup: Augustin (normal, prénom de mon fils) Baptiste (on hésitait entre Augustin et Baptiste) Valentin Antonin (prénom choisi si notre 1er avait été 1 garçon) Sinon voici quelques autres idées: Célestin Valérian Justin Victorien Adrien Lucien Constantin Dorian Constant Julian
|
Baptiste et Léandre j'aime beaucoup Armand aussi mais moins. Sinon voici quelques (autres) prénoms: Loïs Louison Natéo Oscar Célestin Pierre Jules Justin Antoine Louis Basile Elie Charles Victor Sylvain Guillaume Henri Martin Lucien Victorien Corentin (un petit Nathan dans la classe de ma fille a son frère prénommé ainsi)
|
J'aime beaucoup les prénoms anciens également. Théodore c'est très mignon. Entre Ernest, Edgard (que j'écrirais comme ça) et Gustave, je préfère Edgard et ensuite Gustave. Je n'aime pas la terminaison de Ernest. Voici quelques autres prénoms si tu veux: Augustin (comme notre fils) Baptiste Victorien Célestin Joseph Archibald Léon Justin Antonin Aloïs Louison (j'aime beaucoup) Basile Elie Arthur Guillaume Edouard.
|
je peux te proposer quelques prénoms qui me viennent à l'esprit (peut être ont-ils déjà été cités, je n'ai pas tout lu): Augustin Baptiste Louison Aloïs Célestin Médéric Florentin Simon Jules Justin Théo Louis Gauthier Rémi Quentin
Concernant Antoine, j'aime beaucoup mais je trouve qu'il est trop courant (en tout cas dans ma région) Bonne continuation
|
Féliciations et bienvenue à Clémence. Très bon choix du prénom... J'adore!
|
Mon prénom est Myriam et mon surnom tout bêtement mimi. Mes enfants se prénomment Adèle et Augustin. Ils n'ont pas encore de diminutif. De notre part, ils n'en auront pas car on aime pas. Adèle je pense que ce ne sera pas facile de lui en trouver un.
|
|
J'ai été voir une amie hier à la maternité, elle a appelé sa fille ANNA
|
Adèle, j'adore. C'est d'ailleurs le prénom de notre fille! Apolline: très joli également Agathe: pas mal non plus A l'école avec Adèle, il y a une petite Amicie. Sinon il y a aussi: Anaïs Augustine (j'y pense car notre fils c'est Augustin!) Aude Angèle Angéline Aurélie (même s'il est connu, il n'est pas très courant) Aline
J'espère avoir pu t'aider. Bonne continuation
|