Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Myriam.B321 
Total des Messages Envoyés 3
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 12 février 2007
Dernière Visite mardi 31 juillet 2007 18:02

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : 1 ere echographie
Envoyé : jeudi 26 juillet 2007 17:01
Salut stéphanie,

La première echo peut être simplement sur le ventre si ton bébé se montre sous son meilleur jour et bouge. Le gynéco a besoin d'effectuer différentes mesures pour dater ta grossesse mais aussi pour savoir si tout va bien pour ton bébé... Si cette echo n'est pas suffisante, il te fera un echo vaginale, ça n'a rien de douloureux.
Ce n'est peut être pas la place pour ta fille, surtout que la première echo ne donne qu'une petite idée du bébé, la seconde sera plus précise, on découvre vraiment bébé.
Ton gynéco devrait t'imprimer les photos les plus nettes (enfin demandes les lui s'il ne le fait pas!) et tu pourras toujours montrer à ta fille!
Félicitations
Sujet : Savoir le sexe de bébé ou pas
Envoyé : lundi 12 février 2007 15:58
Bonjour,

J'aimerai avoir votre avis sur le fait de connaitre le sexe ou pas du bébé. Moi ce sera le premier bébé, a priori pour le moment on pense ne pas demander à savoir mais si vous avez des conseils, nous sommes preneurs...

Merci d'avance

Sujet : Dilemme
Envoyé : lundi 12 février 2007 15:52
Tout dépend aussi du nom de famille mais je trouve qu'alice est un prénom plus doux que gabrielle

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés