Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Myrey - Forums Familles

caro5
Myrey
Envoyé le: samedi 28 juin 2008 23:53

tu me soutiens psychologiquement... on va monter dans les arbres demain tu sais le truc avec la tyrolienne... j'ai prévenu mes cops que y'a aucun paris qui tiens je peux pas, à la limite je ferai le parcours enfant voir baby si y'a mais le reste nan, du coup pour qu'elles me foutent la paix j'envoie les filles avec moi comme çà ben je suis coltinée(dévouée..) à m'occuper des mioches...Rooo punaise la tyrolienne... j'ai pas envie d'aller au lit je flippe....Je suis phobique du vide (comment çà s'appelle çà?? )Et toi çà s'était passé comment ??
ah caro pas de panique!!! j'ai le verti... (Eva - 29 juin à 00:01)
aaaaaaaaaaaaaaaaaah *** caro moi c'est l... (Myrey - 29 juin à 00:01)
eva tu dis pas ça juste pour nous faire ... (Myrey - 29 juin à 00:02)
nan nan je suis super serieuse là (ça ch... (Eva - 29 juin à 00:04)
bon, caro faut que tu lise ça hein pour ... (Myrey - 29 juin à 00:07)
nan... nan... nan ... rien à faire j'peu... (caro5 - 29 juin à 00:14)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés