Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur myosotice 
Total des Messages Envoyés 3 868
[0,04% de tous les messages / 1,83 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 6 février 2003
Dernière Visite samedi 22 novembre 2008 22:49

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
<br /> <br /> <br /> <br />3 fausses-couches, 1 oeuf clair, 1 GEU ( -> une trompe en moins ! ) <br /> <br />Nous avons l'espoir car FIV en Septembre.2003 <br /> <br />Mais malheureusement c'est un échec , et en attendant on va essayer sans essayer . peut-être une autre FIV en Avril si d'ici là rien de plus. <br /> <br />La fiv du mois d'avril a bien eu lieu , et elle s'est avérée positive. <br />La réimplantation était le 24 avril , <br />La naissance de notre fiston sera pour le 24/01/05. <br /> <br />Et bien le petit Thomas a décidé de venir plus tôt : le 12 Janvier 2005 <br /> <br />2ème GEU le 19 Mai 2006 : plus de trompe du tout. <br /> <br />FIV en Octobre : ponction le 24/10 de 6 follicules et transfert de 2 ovocytes( qui sont les seuls survivants). A voir samedi 28/10 ....Et maintenant à voir pour le résultat le 9/11/06 + ou - ....... Et la réponse est +++++++++++++++++++++++ A J12-> 104 UI a j16-> 729 Ui A J18-> 1524 UI Prochaine écho le 8/12/06 : 1 seul embryon a décidé de rester pour notre plus grande joie. Prochaine écho. le 08/01/07 :tout va bien, il fait 67 mm. Biographie en cours .... <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Ras le bol !!!!!!!
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 16:49
ça peut être une bonne soluce. Mr. Green
Sujet : kiki
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 16:47
La mienne a choisi de manger seule , ya 2 mois environ et pas question de lui prendre la cueillère des mains, sinon elle râle Angry .WOW

Mais je suis partisane de " chacun fait ce qu'il veut et comme il l'entends "
Sujet : hallucinant !!!
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 14:06
Oh hé ça va baba , rajoutes en pas une couche Laughing Laughing Laughing Laughing Razz
Sujet : Bib du matin
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 14:04
Idem , je jette le lait qui reste .
Les microbes se multiplient à une vitesse folle dans les produits laitiers.
Alors pour ne pas risquer quoi que ce soit .... je préfère jeter ..; Et tant pis pour le gaspi.Wink

Bisous Spicebisous clinoeil
Sujet : je suis scié !!!!! je connais le PDG
Envoyé : mardi 18 novembre 2008 19:08
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Sujet : je suis scié !!!!! je connais le PDG
Envoyé : mardi 18 novembre 2008 17:51
Bon ben maintenant ça sera Madame Myo !!! Laughing Laughing Laughing
Il est mainteant dans " mes connaissances" ouioui ouioui ouioui ouioui .
mais pas de p'tit mot ......Hiding
Sujet : hallucinant !!!
Envoyé : mardi 18 novembre 2008 17:49
oups !! Désolé j'avais pas "imprimé" , en plus je l'avais lu.
mais quelle cloche que je suis Razz Hiding Laughing
Sujet : cadeaux de Noel .
Envoyé : lundi 17 novembre 2008 21:46
Et c'est possible de savoir quoi ??? Hiding
Sujet : vos petits et la TV ?
Envoyé : lundi 17 novembre 2008 21:38
Oui tant mieux!!!
mais je me souviens que mon loulou regardait les télétubbies alors qu'il n'avait 12/13 mois déjà.
Sujet : Tentative gâteau
Envoyé : lundi 17 novembre 2008 21:29
Alors????? Chef l'est beau et bon?

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés