Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Mymyel 
Total des Messages Envoyés 15 338
[0,17% de tous les messages / 7,41 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 25 mars 2003
Dernière Visite mercredi 11 juin 2008 19:43

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
dr ès lettres depuis le 7-2-2005 vers 18h05 et chercheur dépressive au chômage (pléonasme)

Biographie :
j'ai 30 ans et suis divorcée depuis mon anniversaire de celui qui fut mon prince charmant pdt 10 ans, et avec qui j'ai eu un petit bout d'hom de 5ans bientôt, tichamo très très "vif" que j'adore. <br />MAIS j'ai un compagnon adorable (mr ex a une "copine"), avec qui je vis depuis un an et demi, avec mon petit bout d'hom... Advienne que pourra !.. <br />et voici ce qu'il est advenu : un petit bb d'amour né en oct. 2005 ! et un mariage en décembre 2006 ! <br />Apparemment, il est possible d'aimer une seconde fois, différemment ? où le point d'interrogation revêt malgré tout toute son importance....

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : houlalalala les chocottes...
Envoyé : samedi 19 avril 2008 11:53
c'est marrant que tu aies des amis qui fassent le tour du monde en camping car ! comme Amat (octobrette et parigotte d'adoption), sauf que finalement ils s'arrêtent à l'Asie ; je ne sais pas s'ils se connaissent ou si tu les avais mis en relation, car c'est une petite communauté les "overlanders". et clap clap clap pour le reportage sur ta maison !
Sujet : Besoin conseil Restau sur Paris
Envoyé : samedi 19 avril 2008 11:50
j'arrive en retard, mais pour info ce restau est très sympa (face à la fontaine de Nikki de St Phalle), jolie déco, cuisine correcte (rapide) dans mon (lointain) souvenir, avec qqs associations marrantes (genre croque conté-poivre vert), serveurs sympas, petites expos ; et le prix est tout à fait correct (surtout pour Paris ! la formule qu'on t'a proposée n'était vrmt pas chère).
Sujet : Joyeux anniversaire Bib !
Envoyé : samedi 19 avril 2008 11:48
Salut Bib !
joyeux anniv en retard donc !
il me semblait bien avoir lu que tu étais au régime, alors là, chapeau madame, tu es en super bonne voie ; et l'opération en plus, c'est vraiment très bien ! mais enfin quand même, évidemment que tu ne vas pas quitter Fab. dis-lui que, au pire, tu prendras un amant ? bon, quand il ira un peu mieux, là ce n'est pas le moment de faire de l'humour avec lui je suppose.
courage pour supporter sa dépression, ce n'est pas facile (enfin j'imagine car, comme Paqui, c'est plutôt moi la dépressive).
news de mon côté : au régime (yeahh), mais enfin, ce sera vite torché c't'affaire ! ; en attente des résultats de concours écrit pour zhom (comme d'ab quoi) ; Lucio égal à lui-même (mais 7 ans ! j'ai bon espoir qu'il se calme... un jour) ; Gavril aussi égal à lui-même, à savoir cool mignon relativement obéissant à tendance capricieux chouineur "doudouille" ("les braaaas"Wink, mais trop craquant quand même ; les deux s'entendent comme larrons en foire (pour faire de belles conneries notamment).
et pas de vraies vacances programmées chez nous ce qui me grrrrr / ouiiiinnnn, car j'en ai BESOIN !
je t'embrasse Bib, viens donc nous faire coucou chez les parigottes-new forum, non ?
Sujet : les cours Hattemer sur Paris ...?
Envoyé : dimanche 13 janvier 2008 11:39
connais pas non plus, mais Toscane est un prénom splendide !
Sujet : petit jeu du pourquoi que
Envoyé : vendredi 4 janvier 2008 13:40
bon, enfin, bien que Gravotte, si t'es en forme(s) Marou, un petit diner parisien un de ces quatre avec Caro et moi ? un petit lundi au soleil ?
Sujet : 68.6 !
Envoyé : jeudi 3 janvier 2008 23:55
saloooopeee Caro !!! Very Happy
mais t'as perdu combien ? ça se voit bien dis donc (tofs du nouvel an)
tu dois être toute fière,vraiment, bravo, chapeau, c'est génial.
Sujet : Bonne année les greluches (ici c'est moyen comme début !)
Envoyé : jeudi 3 janvier 2008 23:52
bonne année les filles !
Caro et Marou, chacune dans votre genre, ça commence fort ! Very Happy
chez nous, soupçon de grippe pour Gavril, c'est pas mal aussi...
Sujet : petit jeu du pourquoi que
Envoyé : jeudi 3 janvier 2008 23:50
mais j'hallucineeeee !!!!! Marourou !!!
mais je (on) savais pas que c'était en projet ! et tu voulais pas retravailler un chouille toi dis donc ?
tu veux qu'on te tire les noreilles ?

bon allez, on te félicite !
gros gros bisous
(et alors l'annonce aux parents à noel ? tout bien ?)
Sujet : Si vous passez dans le coin...
Envoyé : jeudi 3 janvier 2008 23:24
bonne année à toutes ! merci Nanny, très gentil ta bonne grâce
Sujet : un peu en avance...
Envoyé : mercredi 26 décembre 2007 14:54
adorable !!!

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés