|
|

|
bon depuis environ 5 ans j'Adore le prénom Milohée mais en l'écrivant je me suis dites que le H du milieu c'est pas très joli, que ça se signe pas bien, alors j'ai essayé Miloée et je le trouve pas joli, j'ai donc aboutie à Myloée qui est très joli à l'écrit mais je ne suis pas certaine quand même. Et puis c'Est sur qu'elle devrait épeler son prénom toute sa vie mais c'est un peu le cas de tout les prénom méconnus non? C'est ce que je crois en tout cas. Vous en pensez quoi vous mes chère prénommeuse lol???

La session commence le 5 janvier!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
Made in Québec!!!
|
|

|
Comme je te vois l'écrire Milohée depuis le début, je me suis faite à cette orthographe... Pour Myloée, je trouve que le Y alourdit un peu, mais comme ta puce s'appelle Mélody ça s'inscrit dans une certaine logique... 

Rêve ou réalité??? Deux beaux "+" les 5 et 6 janvier!!! Prise de sang positive le 7 janvier!
|
|

|
Milohée depuis le début, je crains pas vraiment le son mais l'écriture oui ... alors pour moi en effet Miloé(e) ou Myloé(e) serait plus joli (et encore plus sans le e final à mon gout) ...
et puis pour le fait d'épeler, c'est souvent le cas même pour des prénoms beaucoup plus simple ... moi pour Nathan on me demande souvent , Lucas on va lui demander si c'est un c ou un K, ta fille Mélody si c'est un y ou ie, non ?? ...etc... * Victo 23 ans... Chéri 26 ans... En couple depuis 7 ans ... * un adorable nain, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
Comme Victo je dirai Myloé ! elle devra l'épeler de toute façon, mais c'est plus simple comme ça!
|
|

|
Je trouve que la plus jolie écriture est Milohée. Miloée j'ai l'impression qu'il manque quelque chose et Myloée pareil mais en plus je trouve que le "y" complique les choses.
|
|

|
Je préfère Miloé tout simplement.
Omérine en vacances chez Cléa!

|
|

|
J'aime beaucoup écrit Miloé
 Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
Moi qui aime bien l'originalité j"écrirait : Miloey mais sinon j'aime bien l"écruture myloée Toujours pas d'enfant, mais heureuse marraine de deux petites beautées Lucie 19/06/06 et Syriel 23/12/07
|
|