|
|

|
Bonjour,
J'aimerais avoir l'avis des quebecois sur quelques noms pour mon petit garcon qui va naitre bientot (4 avril ou aux alentours).
Je suis anglophone. Mon mari est francophone. Moi, j'aime Nicolas - lui, c'est Samuel. on n'aime pas vraiment le choix de l'autre. Il y a un nom qu'on aime tous les deux, mais je crains qu'il ne soit pas assez francais. Que pensez-vous de Myles (ou Miles)? Est-ce que les gens vont prononcer ca "milles"?
Merci de vos opinions.
|
|

|
Bonjour Laura,
Je suis Québécoise et je suis d'accord avec Steph mais Nicolas est aussi un beau prénom qui peut très bien se prononcer avec un accent anglophone et j'aime bien le diminutif qui viens avec (Nick).
Bonne chance
|
|

|
Je suis Française et n'aime pas trop myles mais j' aime beaucoup Nicolas qui est particulièrement doux et convient a tous les ages J'aime mieux Nils que Miles
|
|

|
Voici encore une non-quebecoise...desolée. Je dois avouer que je n'aime pas trop Myles/Miles, quelque soit l'accent. Par contre Nicolas et Samuel sont plutôt joli tous les deux, avec une petite préférence pour Nicolas (en plus ces deux prénoms existent bien dans les deux pays donc le problème de prononciation ne se posera pas..)
|
|

|
Bonjour,
moi en tant que québécoise c'est catégorique, j'aime Nicolas, je veux appeler mon garcon comme ca! En plus, j'aime le nom Samuel. Bonne chance ds votre recherche
|
|