Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Mylen.D 
Total des Messages Envoyés 5
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 16 septembre 2006
Dernière Visite samedi 16 septembre 2006 17:26

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Composé avec ROSE ?
Envoyé : samedi 16 septembre 2006 17:23
Bonjour !
Je suis vraiment tomber sous le charme de Lily-Rose et Rosalie, mais j'ajouterais aussi Roselyne ! je trouve que c'est 3 prénoms apporte la bonne humeur ! c'Est des prénom très heureux !

et pour ce qu'il est de Émily-Rose ... ca fait trop comme le film ! qui d'ailleur .. si la future maman l'a pas vu .. est un genre d'Exorciste ! mais bon.. c'est pour toi !

Sujet : Mackensie
Envoyé : samedi 16 septembre 2006 17:16
Je tiens trop a ma langue francaise pour donner un prénom anglophone a mon enfant ... mais cela dépend de chacun et chacune ...
Sujet : Elisa vous aimez?
Envoyé : samedi 16 septembre 2006 17:13
J'Adore Élisa !
C'est justement dans ma liste des possibilité pour une petite fille prochainement !
Sujet : Violette, Sara & co.
Envoyé : samedi 16 septembre 2006 17:04
Bonjour !
au début de ces opinions, je trouvais Violette très mignon, mais depuis que j'ai lu le billet me faisant remarquer le mot Viol a l'intérieur, je ne vois que ca mainteannt .. Viol et Violence .. désoler !
et Sarah je trouve ca tres mignon, mais avec un H !
et pour Sarah-Rose, ca serais la meilleur combinaison de tes choix de réponse, mais j'en aurais une autre pour toi .. Sarah-Jeanne. Je trouve cela très doux a l'oreille et pas du tout répandu dans mon coin de pays (Le Québec).

Sujet : 2 prénoms...
Envoyé : samedi 16 septembre 2006 16:57

Bonjour !!!

Moi j'adore Constance !! CEla fait .. grande dame ... et en même temps .. pas trop .. je sais pas .. pour moi ca évoque la réussite dans la vie !

Pour Victoire.. on dirais que je réussis pas a me faire d'idée .. mais une chose est sur .. j'adore Victoria !

et pour ce qu'il est de faire .. Bourgeois .. je ne sais pas ce que tu voulais dire .. mais moi je trouce que c'est un compliments !

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés