Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

MYCOSES - Forums Familles

Nathy69
MYCOSES
Envoyé le: mercredi 6 juin 2007 13:53

Bonjour à toutes,
Voià ça doit faire au moins 2/3 jours que j'ai des pertes bien blanches et qui me gratte Blink. Je suis sure que c'est une mycose cependant, je ne vois mon gygy que le 13/06, y a t-il un risque pour mon bibou ??? Crying or Very sad Shocked Merci par avance pour vos réponses futures. bisous
Nathy69
MYCOSES
Envoyé le: mercredi 6 juin 2007 13:55

Ah oui, et j'ai oublié de spécifier que quand je me lave en profondeur (avec un doigt), j'ai des particules blanches qui viennent aussi... Est-ce que ça touche le bébé ? Bébé est-il bien protégé des mycoses ? Merci de me faire part de vos expériences. bisous
Coline
MYCOSES
Envoyé le: mercredi 6 juin 2007 23:28

Bébé est bien protégé dans sa bulle mais il vaut mieux consulter quand même. Tu peux peut être demander à ton généraliste de te prescrire des ovules?

Pas faciles les mycoses, enceinte j'ai connu ça pendant tout le temps grrr!
Maman de Jules 14 mai 2003 et Gabriel 23 avril 2005 BB AAD

Et mon dernier bébé né en janvier 2006: www.miniq-et-marsupio.com
Cart
MYCOSES
Envoyé le: jeudi 7 juin 2007 09:16

moi c'est à l'accouchement que j'en ai chopé une! et c'est après l'accouchement que ça me grattait furieusement.
à part consulter ton gygy,je vois pas. le bébé est normalemetn bien protégé mais ne serait ce que par confort, tu devrai consulter.

Nathy69
MYCOSES
Envoyé le: jeudi 7 juin 2007 14:18

Merci les filles pour vos réponses, j'avais lu quelque part que les femmes enceintes sont sujettes aux mycoses mais ce que je comprend pas c'est que je vois + de 2 litres d'eau par jour et pas moyen... les mycoses sont toujours là.
ça me fait déjà 2 mycoses en 3 mois de grossesse... ça promet ! bisous à toutes !
Clehou
MYCOSES
Envoyé le: jeudi 7 juin 2007 15:33

aucun risque pour ton bb nathy69. Tu peux aller à la pharmacie demander des ovules de gyno-pévaryl en attendant ton RV, ça m'arrive souvent et alors pdt la grossesse je suis une abonnée aux mycoses, on m'a fait essayer TOUS les traitements de la terre, rien n'y fait, ça revient toujours.

Ton bb ne craind rien du tout s'il s'agit d'une mycose. Qd tu verras ton gygy il te fera un frottis pour vérifier qu'il n'y a pas d'infection.

Les grossesses sont un facteur ULTRA favorable aux mycoses, pour peu que tu aies la peau un peu sensible, t'es cuite Very Happy

euh sinon, tu peux boire autant que tu veux, ça n'y changera rien ça n'est pas la mm chose que les cystites Wink
Nathy69
MYCOSES
Envoyé le: jeudi 7 juin 2007 21:37

Ah oui? on peut demander des ovules directement en Pharmacie sans ordonnance ?? Je le savais pas, c'est hyper cool ça ! Alors faut ke je note le nom... ovules de gyno-pévaryl... Merci Clehou !! Pour l'eau aussi je l'ai su y a pas longtemps en fait c'est une copine ki m'avait mal renseignée... Wink
Clehou
MYCOSES
Envoyé le: jeudi 7 juin 2007 22:23

oui oui, tu leur dis juste que ton RV est dans longtemps, ils te fileront un ovule sans pb pour attendre ton RV sans trop souffrir Wink.

Le gyno pévaryl est sans danger pdt la grossesse (on m'en a prescrit pour mes 2 grossesses), sur la notice ils disent de ne pas l'utiliser pdt mais comme sur la plupart des medocs en fait Wink
Nathy69
MYCOSES
Envoyé le: vendredi 8 juin 2007 13:50

Hier je suis allé voir ma gygy, elle m'a préscrit une ovule "monazol", et ce matin en allant aux toilettes, j'ai eu une sorte de perte bizarre genre blanc d'oeuf (qui m'était déjà arrivé avant de mettre l'ovule)... mais il y en avait pas qu'un peu, est ce que ça vous dit quelque chose ??
*maly*
MYCOSES
Envoyé le: vendredi 8 juin 2007 22:53

Enceinte on est en période favorable pr les mycoses et ce qui n'aide en rien c'est de faire une toilette "profonde" tu détruis complètement la flore vaginale comme ça et donc tu ne peux pas lutter contre les mycoses...

MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/
Clehou
MYCOSES
Envoyé le: dimanche 10 juin 2007 22:06

cherche pas trop Nathy69, la grossesse+les mycoses = des secretions plus abondantes. Si tu as vu ta gygy elle a du te faire un frottis, tu en sauras plus aux résultat.
Nathy69
MYCOSES
Envoyé le: mardi 12 juin 2007 15:44

OK merci les filles. J'ai eu les résultats du frottis et rien. ouf !
Saleté de mycoses quand même !
bisous à vous toutes !
Nathy69
MYCOSES
Envoyé le: mardi 19 juin 2007 09:11

Me voilà à 14 semaines de grossesse et j'en suis à ma 3ème mycoses ! ça commence vraiment à me gaver, pourtant je suis bien les conseils de mon médecin..., mais rien à y faire !! snif !
Kakou77
MYCOSES
Envoyé le: mardi 10 juillet 2007 04:15

Salut,

as-tu essayé les capsules de yogourt? Aussi, j'ai un truc grand mère qui marche. Tu fais bouillir 250 ml de yogourt dans 250 ml d'eau. Ensuite, quand c'est à une bonne température, tu mets le tout dans une poire vaginale et tu t'injectes le tout. Je l'ai déjà fait et ça marche. La seule chose c'est que les restes du yogourt restent longtemps dans le vagin (1 semaine). Bon courage!

bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés