|
|

|
Bonjour,
je suis en tout début de grossesse et je souffre d'une mycose vaginale d'enfer!! evil: j'ai pris un traitement à la pharmacie (crème + ovule) - en précisant bien sûr que j'étais enceinte- en attendant ma première visite chez le gynéco prévue pour lundi.
mais bon voilà, ça ne passe pas, malgré le traitement et je m'inquiète en me demandant si c'est dangereux pour l'embryon :{
En avez-vous souffert? quel traitement? quelles éventuelles conséquences? quelles récidives? :confus:
merci beaucoup!! 
kristin
|
|

|
Normalement cela n'a pas de conséquences sur l'emrbyon
Et c'est fréquent pendant la grossesse
Par contre ce que ebaucoup oublient c'est qu'il ne suffit pas de se traiter soi-même si le partenaire n'est pas traité également. Car lui aussi véhicule cette mycose pendant les rapports et ça recommence à chaque fois!
Sinon ben faudra de toutes façons attendre que le gynéco confirme la mycose et te trouve un traitement adéquat!
|
|

|
merci Valoul, je suis un peu rassurée, j'ai fait qq recherches sur le net et oui, apparament, pas de danger pour l'embryon.
j'ai effectivement déjà pensé aux préservatifs pour mon mari, qui fut fort surpris et un peu dérouté de retourner faire ce genre d'achat!! 
vivement lundi,
kristin
|
|

|
Oui, j'en ai eu pendant ma grossesse. Mon gygy m'avait prescrit des ovules Polygynax. Ca a bien fonctionné. Je crois que c'est assez courant pendant la grossesse. Bonne grossesse Polux
|
|

|
Si j'étais toi, je serais allée direct chez mon généraliste AVEC mon mari ! 1/ faut pas laisser trainer 2/ faut traiter tout de suite 3/ c'est pas les préservatifs qui vont empêcher ultérieurement une nouvelle contamination
Conclusion : Traiter les deux membres du couple est primordial !
Fanfan
|
|