|
|
|
Bonjour, Je vous lis très souvent et je suis même un peu intimidée de venir vous parler. Je me présente je m'appelle Delphine j'ai 27 ans. Un jour je voudrais bien avoir un bébé avec mon chéri mais je viens d'apprendre que j'ai une mycoplasme je ne comprend pas trop ce que c'est et ce que ca peut engendrer... (stérilité?. Mon chéri va faire aussi des test mais au début ma gynéco ne voyait pas trop l'utilité qu'il fasse des examens.
Merci pour vos réponses.
|
|

|
désolé je ne peux pas t'aider sur ça parsk je ne connais pas ...
Bonne chance pour que vos essai bb aboutissent vite j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|
|
Je te remercie tout de même. Il est vrai que d'après ce que j'ai lu c'est un MST... mais à chaque frotis que j'ai fait on n'a jamais rien detecté
|
|

|
Ca n'engendre rien du tout ! J'étais enceinte quand on m'a découvert ça pour un frottis. J'ai eu 15 jours d'antibio au 8ème mois pour pouvoir accoucher par voie basse et que cela ne pose pas de soucis au bébé !... Mais aucun soucis Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
lors d'un spermogramme c'est à zom qu'ils en ont trouvé un : 3 semaines d'antibio pour lui : BACTRIM FORTE et DIOCIXYCLINE et DIOCYXICLINE pour moi aussi 3 semaines... le semaine dernière, 1 semaine après l'arrêt des antibio, il n'a plus rien 
Les tribulations de Nonstity
|
|
|
Merci pour ta réponse qui me réconforte. Car pour le moment il est vrai que le projet bébé est loin d'être lancé mais bon j'avais peur pour le futur. Voili voilou
|
|
|
Merci pour ta réponse qui me réconforte. Car pour le moment il est vrai que le projet bébé est loin d'être lancé mais bon j'avais peur pour le futur. Voili voilou
|
|

|
pas de quoi  Les tribulations de Nonstity
|
|