Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Mycoplasme - Forums Familles

Delphine.D981
Mycoplasme
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 12:36

Bonjour,
Je vous lis très souvent et je suis même un peu intimidée de venir vous parler.
Je me présente je m'appelle Delphine j'ai 27 ans. Un jour je voudrais bien avoir un bébé avec mon chéri mais je viens d'apprendre que j'ai une mycoplasme je ne comprend pas trop ce que c'est et ce que ca peut engendrer... (stérilité?. Mon chéri va faire aussi des test mais au début ma gynéco ne voyait pas trop l'utilité qu'il fasse des examens.

Merci pour vos réponses.
Fripky
Mycoplasme
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 12:53

Blink désolé je ne peux pas t'aider sur ça parsk je ne connais pas ...

Bonne chance pour que vos essai bb aboutissent vite coeur
j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
Delphine.D981
Mycoplasme
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 14:11

Je te remercie tout de même. Il est vrai que d'après ce que j'ai lu c'est un MST... mais à chaque frotis que j'ai fait on n'a jamais rien detecté
Fruits Confits
Mycoplasme
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 14:13

Ca n'engendre rien du tout !
J'étais enceinte quand on m'a découvert ça pour un frottis. J'ai eu 15 jours d'antibio au 8ème mois pour pouvoir accoucher par voie basse et que cela ne pose pas de soucis au bébé !...
Mais aucun soucis bisous
Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ...
http://ficroc.canalblog.com/

Nonstity
Mycoplasme
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 14:25

lors d'un spermogramme c'est à zom qu'ils en ont trouvé un : 3 semaines d'antibio pour lui : BACTRIM FORTE et DIOCIXYCLINE et DIOCYXICLINE pour moi aussi 3 semaines...
le semaine dernière, 1 semaine après l'arrêt des antibio, il n'a plus rien Cool

Les tribulations de Nonstity
Delphine.D981
Mycoplasme
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 14:35

Merci pour ta réponse qui me réconforte. Car pour le moment il est vrai que le projet bébé est loin d'être lancé mais bon j'avais peur pour le futur.
Voili voilou
Delphine.D981
Mycoplasme
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 14:35

Merci pour ta réponse qui me réconforte. Car pour le moment il est vrai que le projet bébé est loin d'être lancé mais bon j'avais peur pour le futur.
Voili voilou
Nonstity
Mycoplasme
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 14:37

pas de quoi Wink
Les tribulations de Nonstity
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés