Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

? musique - Forums Familles

thefalballa_1
? musique
Envoyé le: dimanche 15 juin 2008 13:01

comment vous avez fait pour la musique de votre mariage ????

Wink vous avez fait entieremnt confiance à l'animateur

Wink vous avez fait entierement votre playlist

Wink vous avez essayer de faire plaisir à vos invités

Wink vous n'avez passeé que de la musique qui vous plait,apres tout c'est votre mariage !!!!

avec zhom nous avons des gouts tres particuliers ,et puis y a certains truc qu'on a pas envie d'entendre (style le petit bonhomme en mousse ) .... on se demande odnc si on va pas faire une liste de chansons qu'on aime bien,histoire dem ontrer à notre animateur ce qu'on aime

thefalballa_1
? musique
Envoyé le: dimanche 15 juin 2008 13:01

pfff m'énerve c smiley uqi tapent l'incruste

emeliine
? musique
Envoyé le: dimanche 15 juin 2008 13:16

nous nous voyons le dj mercredi,et je sais d'avance qu'on lui "imposera" qqs chansons,et on lui dira aussi d'eviter a tout prix certains chanteurs genre lara fabian,céline dion ou johny hallydaytranspire on a des gouts musicaux orientés plutot vers le pop rock(enfin zhomme lui est plutot métallica etc Laughing),donc on essayera de faire qqs compromis tout en mettant aussi des trucs qui plairont a tout le monde...
et a bannir a tout prixRazzatrick sébastien!!!
thefalballa_1
? musique
Envoyé le: dimanche 15 juin 2008 13:21

non sans blague ton mec aime metallica ???? alors le mien c plutot du genre stratovarius , iron maiden ,mamsteen....

alors bon tu vois niveau musique çà va demander quelques arragnements....et je veux aussi qu'il ait de la musique qu'il aime...

chezn ous exit : lara fabian,celine dion et surtout patricia kass et dany brillant ( nos deux betes noires !!!!!!!!!!)

et puis y a que 2 coucples de 60ans ( nos parents ) alors pour les valses et rock je voudrais des trucs contemporains pas de danube bleu et autres trucs d u style

emeliine
? musique
Envoyé le: dimanche 15 juin 2008 13:35

tout pareil Laughing lui aussi veut qu'il y ait qqs chansons qu'il aime au mariage donc nous en mettrons,apres tout c'est NOTRE mariage,et si qqn veut une valse on mettra qqch de moderne,désolé mais notre soirée ce sera pas le bal du club du 3eme age quoi transpire et en meme temps il y a qu'une personne de 70ans au repas et apres les plus "vieux" ont 50/55ans...

barbara sera pas dépaysée du coup en venant a votre mariage apres le notre Laughing
InstantB
? musique
Envoyé le: dimanche 15 juin 2008 14:10

pas de Zik qui fait mal à la tête s'il vous plait !!!!! fou
bouhh
? musique
Envoyé le: dimanche 15 juin 2008 14:12

alors nous on a vu notre dj. on lui a dit les styles de musiques qu'on voulait. Il a dit ok pour tout, il nous a dit a peu pres dans quel ordre passeront les musiques (du moins les styles).

Tu paye un dj donc il fait en fonction de ce que tu veux donc ne vous inquiètez pas les filles.

Bon courage

bisous

PS : Nous, on lui a INTERDIT a la queuleuleu, la chenille, et le répertoire de sebastienMr. Green fou

thefalballa_1
? musique
Envoyé le: dimanche 15 juin 2008 14:37

oui mais bon chacun trie son style suivant ses propres gout.

par exmeple le DJ classe téléphone dans le rock ,ben mon futur mari çà l'a fait explosé de rire ,tu vois ?

bon ben je coris que je vais faire une ch'tite liste grace à youtube te que je vais l'envoyer au dj' pour qu'il ait une idée plus précise de ce qu'on aime bien tous les 2.

me faut encore la musique de l'entrée des mariée + celle du gateau.... pfff c po gagné tout çà !!!

si vous avez des idées ,n'héistez pas !! fred veut quelque chose qu'il aime et qui soit original en meme temps dans ses gouts c'est pas facile parceque çà monte vite en décibels.... et puis moi je veux aussi que çà me plaise....

punaise ..........

emeline vous avez choisi quoi vous pour çà ( gateau , entrée des mariée ,sortie d'église etc etc ) ????

bouhh
? musique
Envoyé le: dimanche 15 juin 2008 14:46

oui tu as raison thefalballa pour le classement des chansons mais nous on a donner des exemples de chansons quon aimerai bien, apres qu'il mette telephone dans la classe rock ou la classe zouk Laughing m'en fou!!

Apres moi je te donne mes musiques pour entrée et sortie de l'eglise meme si je pense que c'est pas dans vos gouts (sans méchancetéWinkEmbarassed

Entrée : http://fr.youtube.com/watch?v=P-JIv3wpJvc (fait chier ca arrete pas de couper le son sur youtube)

la sortie c'est grégory lemarchal "je me releve sous ton regare" (pas sur du titreetrange )

La piece montée le dj nous a donner un nom mais on connait pas mais pas grave.

Bon courage

bisous

thefalballa_1
? musique
Envoyé le: dimanche 15 juin 2008 15:08

bah oui effectivement ce n'est pas de notre gout mais le principal c'est que çà te plaise !!!!

nous notrem usique je suis sure que çà plaira pas à beaucoup mais bon c comme çà

emeliine
? musique
Envoyé le: dimanche 15 juin 2008 15:19

alors pour l'entrée j'ai choisi seule,c'est une chanson de la BO d'amelie poulain,pour le gateau c'est l'instru de "thé a la menthe" de la caution,je te mets le lien(il n'y aura pas les paroles pour nous)
http://fr.youtube.com/watch?v=rH9U_3FJ6CE

et pour la sortie l'eglise c'est "lust for life" d'iggy pop
http://fr.youtube.com/watch?v=WnY1hlI-olw

pour la 2eme chanson d'ouverture du bal ce sera sans doute nothing else matter de métallica

et vous vous avez deja choisi?
Anne-Sophie.C55
? musique
Envoyé le: dimanche 15 juin 2008 15:22

Comment on met le lien vers les chanson de youtube ?

Pour les chansons j'ai encore le temps mais pour le gateau je sais qu'on mettra : Europe : The final Countdown

bouhh
? musique
Envoyé le: dimanche 15 juin 2008 15:29

oui c'est le principal c'est que ca nous plaise à nous futures mariées!!! tu as bien raison thefalballa!!!! Les autres on s'en fou!!!! Et toutes les personnes autour de moi qui se sont mariés me disent qu'il y aura toujours quelqu'un pour critiquer ca ou ca!!! Alors faut faire comme on le sent!!!!

bisous

Anne-Sophie.C55
? musique
Envoyé le: dimanche 15 juin 2008 15:34

Moi les gens je l'ai BIP BIP si ils sont pas content ils avaient qu'à pas venir , na ! Razz
Divylle
? musique
Envoyé le: dimanche 15 juin 2008 15:40

Hihi Emeline, nothing else matters sera surement pour la sortie d'Eglise ici.
Et l'instru de "thé a la menthe" est geniale!

Pour le reste j'avoue, on cherche sachnat que de un on exclut celine dion, johnny etc etc.
J'ai des gouts musicaux un peu décalés, bizarres. Chéri aussi d'ailleurs et jdois appeler le dj lundi.

thefalballa_1
? musique
Envoyé le: dimanche 15 juin 2008 15:55

pas à la base on devait ouvrir le bal sur axelle red " parceque c'est toi' mais zhom trouve çà trop commun....

lui il voudrait çà ( mais c + que différnet du truc de base qu'on avait convenu)
at vance

et pour l'entrée du gateau il aimerait concerto moon " lonely loost journey" mais l'intro doit etre torp courte faut voir avec le DJ..... sinon y a jump de van halen ou eyes of tigre mais torp commun selon lui..........

pffffffff po facile

Choupette72
? musique
Envoyé le: lundi 16 juin 2008 08:47

Nous pour la cérémonie a l'église tout est vu: en entrée Marvin Gaye: Ain't no mountain high enough
http://fr.youtube.com/watch?v=0tEIW3w4_-o

et pour la sortie c'est metallica "nothing else matters".

Par contre pour l'ouverture du bal, la pièce montée on y a pas encore réfléchis, tout ce qu'on sais c'est que c'est nous qui allons faire nos playlist et qu'il y a certaines choses qu'on veut éviter, mais on va essayer d'en mettre un peu pour tout le monde.
Cart
? musique
Envoyé le: lundi 16 juin 2008 18:22

nous y'en aura pour tout le monde aussi bien pour les gosses que pour les jeunes, les vieux etc...
par contre, faudra que je lui dise aussi d'éviter patrick sébastien lol!! j'avais même pas imaginé qu'il puisse en mettre mais dans le doute...

bouhh
? musique
Envoyé le: lundi 16 juin 2008 18:50

mdrrr cart!!!!!Laughing

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés