c'est toi qui décide mais ne t'oublie pas toi car c'est tres important surtout si c'est toi qui gère tout car si il n'est jamais là hum c'est a toi de voir
|
|
salut je trouve mignon j'ai une copine qui a donnée le prénom de joélya qui se prononce joélia c'est tres jolie
|
salut il faudrait voir un gynèco pour qu'il puisse t'examinè et voir ce qui ce passe il faut pas trop tardè surtout si ton ventre gonfle bon courage a bientot
|
salut sa fait un moment que j'ai pa donné de news
t'inquiete il est pa loin je pense. le mien dos roulade appui sur ses bras pour se mettre debout il arriv pa encore mais on c jamais il ramp pa mal d'apres la purecultric de la creche il ve aller trop vite mais si non sa ca trop bien 8 mois aujourd'hui sa grandi trop vite salut a tous et mes meilleur voeux
|
slt un peu autour de moi oui c bcp de femme se sentent delaissé et queques une on le feu au *** je pense aussi que la routine viens trop vite dans le couple et qu'on est deux le premier pas pour une autre vie sexuel peu venir de l'un ou l'autre tant que sa va pour le mieu et intense avopir un amant c ce qu'on a pas dans son couple mais si on en parle avant de cassé son couple c encore mieu car souvent le regret :| viens après
|
c du n'importe quoi fau vraiment etre st nitouche en plus sur se site on discute un peu de tout nous sommes bien adulte non bon bien peu etre sommes nous trop adulte et les autres un peu trop jeunes peu etre
|
felicitation moi j'ai attendu trois mois et des poussière et je lui ai annoncé elle a tout suivi les echo ily a 8 ans d'ecart entre les deux
|
salut mon bibou a 3 mois et il est passé de 150 a 180 sa faisait qu'il prenait 3 a 4 bib il y a2 semaine il terminait pratiquement plus ses bibs de 180 je suis passé a 160 et la il termine et réclame quand il se reveille et il dors bien de 21h a 4h45 sa depend a quelle heure il c'est couché et si il ne recclame pas a son reveille c qu'il n'en veut pas je ne le force jamais gros bisous a toutes
|
deja je n'ai plus la trentaine et poufiasse minoi si t'en es une c ton prob nagaya je savais pas ton age mais je me suis mal exprimé c de dire tout simplement que les hommes nous voient comment des femmes sur qui ils peuvent s'experimenté je suis desolé que mes mots ton ecoeuré et baisable je le suis toujour j'ai eu aussi episio deux grand enfant ect mon compagnon a 29 ans et il me trouve a songout c vraiment du derapage bien sur ce qui se connaissent depuis lontemp set venue a la rescousse c pas la premiere fois c tres bien les fille mais euh minoi poufiasse j'espère que t'as rien a reproché toi j'espère qu'il y apersonne qui va encore me dire ben oui tu l'as perite parce que personne non personne na été insulté de ma par non visé en tout cas mes excuse a nagoya moi qui a deux petite années années sur toi
|