|
a combien de mois est tu et combien pese ton bébé et son poid de naissance sera de combien
|
moi je suis au septième mois et c pareil bon sang sous les cotes a coté de nombril aussi en bas sa tiraille sa monte sa pff je lui ai dis tu as encore deux mois comme ca je vais
|
slt moi j' ai pas mal de contraction et depuis un moment je suis a 32 sa et moi c du spasfon et ce matin j' ai fais la lessive de bébé les petit fringues pas grand chose et la paf contraction donc repos immediat devant l' ordi hihi ben repose toi c tout
|
|
salut aurelie je suis désoler pour toi repose toi bien surtout moi pour l' instant j' ai moin de contraction mais bon j'en ai quand meme si non pour le prénom c alexis et je te remerci parceque pour moi aussi tu es tres sympa grosse bise repose toi surtout
|
|
salut je voudrais savoir si il y a des mamans pour le mois d' avril
|
j'aime bien c' est original sa sonne bien
|
|
angélique laurencia 8ans
et alexis encore dans mon bidon
|
c n' importe quoi c gens la je trouves tres bien se prenom il en a plus assez en plus de nos jours c prénom de recup version feu de l'amour et j' en passe alors franchement ton fils portera un tres beau prénom jules c tres bien
|