Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Murielle.S68 
Total des Messages Envoyés 30
[0,00% de tous les messages / 0,05 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 18 février 2007
Dernière Visite lundi 26 février 2007 11:53

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : aux mamans
Envoyé : lundi 26 février 2007 11:52
a combien de mois est tu et combien pese ton bébé et son poid de naissance sera de combien
Sujet : Les mouvements de bébé au huitième mois
Envoyé : lundi 26 février 2007 11:32
moi je suis au septième mois et c pareil bon sang sous les cotes a coté de nombril quoi aussi en bas sa tiraillequoi  sa monte sa Jump pff je lui ai dis reflechis tu as encore deux mois comme ca je vais fou
Sujet : Pour calmer les contractions
Envoyé : lundi 26 février 2007 11:26
slt moi j' ai pas mal de contraction et depuis un moment je suis a 32 sa et moi c du spasfon et ce matin j' ai fais la lessive de bébé les petit fringues Blink pas grand chose et la paf contraction donc repos immediat devant l' ordi hihi ben repose toi c tout Sad
Sujet : contraction et douleur
Envoyé : dimanche 25 février 2007 11:23

salut aurelie je suis désoler pour toi repose toi bien surtout moi pour l' instant j' ai moin de contraction mais bon j'en ai quand meme si non pour le prénom c alexis et je te remerci parceque pour moi aussi tu es tres sympa grosse bise repose toi surtout

Sujet : attendre bébé
Envoyé : dimanche 25 février 2007 11:11
salut je voudrais  savoir si il y a des mamans pour le mois d' avril
Sujet : un prenom rasta ?
Envoyé : dimanche 25 février 2007 10:58

j' aime aucun désolé

Sujet : Albane ?
Envoyé : dimanche 25 février 2007 10:47
j'aime bien c' est original sa sonne bien Smile
Sujet : Comment s'appelle vos enfants????
Envoyé : samedi 24 février 2007 15:29

angélique laurencia 8ansThumb Up

et alexis encore dans mon bidoncoeur

Sujet : morwann
Envoyé : samedi 24 février 2007 15:27
euh oui et
Sujet : Association nom - prénom : trouvez vous ça ridicule ?
Envoyé : samedi 24 février 2007 15:25
c n' importe quoi c gens la je trouves tres bien se prenom il en a plus assez en plus de nos jours c prénom de recup version feu de l'amour Sad et j' en passe alors franchement ton fils portera un tres beau prénom jules c tres bienbravo

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés