|
Alix et Blanche,Blanche et Emmanuelle ou Alix et Emmanuelle
|
Ca sonne bizarre Alix-Aure par contre j'adore Aliénor mais je ne peux pas le donner . Mon préféré reste Alix-Aube. Je suis d'accord avec toi Aurélie, Alix c'est très beau seul mais on voudrait un prénom composé.
|
|
Oui Corail c'est la maman de Némo dans Disney . a quand un Pinocchio ou un Simba?
|
|
Difficile question, j'adore les deux. Ma préférence va à Apolline question sonorité mais je connais une petite Soline hyper mignonne et trop craquante, du coup j'aime bcp ce prénom aussi.
|
|
Moi je connais un garçon qui porte ce prénom, avec cette orthographe. A force, on s'y fait...
|
Alix-Ambre est très beau aussi mais ça ne risque pas de faire Alexandre? C'est vrai que Alix n'est pas un prénom facile à composer  Dur dur de trouver un prénom. On en aime bcp qu'on ne peut pas donner car déjà pris, ça réduit les choix...
|
|
J'aime assez bien Alix-Rose et Alix-Aube, très joli. Marie-Alix j'aime aussi mais il y a déjà une Marie dans la famille. Par contre Alix-Marie, qu'en pensez-vous?
|
Alice sans hésiter Aurélie fait un peu démodé
|
Bonjour,
J'aime beaucoup Alix comme prénom pour une petite fille mais j'aurais voulu le composer avec un autre prénom avec Alix en 1er. Ex Alix-Marie. Avez-vous des idées d'association? Merci!
|