Je ne mets jamais de jeans. De plus déchiré, je trouve ça un peu dépassé, je faisais des trous dans mes jeans quand j'avais 15/16 ans...
|
Lundi, je décolle pour 1 semaine en Crète. on a réservé ce voyage il y a tout juste une semaine... Alors pour cet été, c'est beaucoup, beaucoup trop tôt.... En général, on part par coup de coeur. Ce qui est sûr c'est que ce sera en France, car d'ici là, je serais dans mon 4ème mois de grossesse.... :coeur2:
Murielle :fille: :garcon:
|
Je ne veux pas me moquer mais ça m'a bien fait marrer.... iable: Ceci dit, je compatis à ta douleur.
|
Salut les filles, Tout est dans le titre, mais cela fait tellement de bien que je vais le réécrire, JE SUIS ENCEINTE de 3 semaines. 
Murielle
|
|
Quand j'étais jeune :roule: j'allais tous les ans à Genève. Sinon, j'ai visité pleins d'endroit dont je n'ai aucun souvenir des noms, je suis allé aussi, à Lausanne, ... C'est vraiment un très bon pays et en plus il y a ...... DU CHOCOLAT super bon :nirvana:
|
* Naughty girl de BEYONCE * Yeah de USHER
|
Les grincement de dents evil: * Zom le fait en dormant de puis quelques jours * Ma nièce de 13 mois le fait aussi car elle a compris que je ne supporte pas ce bruit iable: Elle ira loin cette petite
|
|
Professionnellement je suis hyper perfectionniste pour le reste cela dépend...
|