Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Mumu2607 
Total des Messages Envoyés 874
[0,01% de tous les messages / 0,45 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 8 octobre 2003
Dernière Visite lundi 4 septembre 2006 19:19

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
Assistante de Direction Commerciale

Biographie :
Je suis née en une belle journée ensoleillée de l'été 1972 en MARTINIQUE. Je vie en france depuis 1977. <br />Je vie un bonheur immense avec mon zom, Antoine (d'origine espagnole), depuis octobre 1999. <br /> <br />Je suis enceinte.... depuis environ le 10 mai 2004... C'est pour janvier-février 2005... <br /> <br />On peut me emailer ici :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Vous portez des jeans troués?
Envoyé : jeudi 3 juin 2004 11:13
Je ne mets jamais de jeans. De plus déchiré, je trouve ça un peu dépassé, je faisais des trous dans mes jeans quand j'avais 15/16 ans...
Sujet : Vous partez où en vacances cet été?
Envoyé : jeudi 3 juin 2004 10:57
Lundi, je décolle pour 1 semaine en Crète. on a réservé ce voyage il y a tout juste une semaine... Alors pour cet été, c'est beaucoup, beaucoup trop tôt.... Very Happy En général, on part par coup de coeur. Ce qui est sûr c'est que ce sera en France, car d'ici là, je serais dans mon 4ème mois de grossesse.... :coeur2:

fou Murielle :fille: :garcon:
Sujet : Re: Les filles ne vous moquez pas mais j ai un probleme ....
Envoyé : jeudi 3 juin 2004 11:15
Je ne veux pas me moquer ange mais ça m'a bien fait marrer.... Very Happyiable: Ceci dit, je compatis à ta douleur.
Sujet : Je suis enceinte++++
Envoyé : lundi 31 mai 2004 17:03
Merci Kristin bisous
Sujet : Je suis enceinte++++
Envoyé : lundi 31 mai 2004 16:50
Salut les filles,
Tout est dans le titre, mais cela fait tellement de bien que je vais le réécrire, JE SUIS ENCEINTE de 3 semaines.
fou fou

Murielle
Sujet : Et ce T-shirt, il vous plaît?
Envoyé : jeudi 29 avril 2004 11:01
:{
Sujet : Qui a déjà visité la Suisse?
Envoyé : jeudi 29 avril 2004 11:24
Quand j'étais jeune :roule: j'allais tous les ans à Genève. Sinon, j'ai visité pleins d'endroit dont je n'ai aucun souvenir des noms, je suis allé aussi, à Lausanne, ... C'est vraiment un très bon pays et en plus il y a ...... DU CHOCOLAT super bon :nirvana:
Sujet : Quelle est la chanson du moment que vous aimez?
Envoyé : mardi 27 avril 2004 12:03
* Naughty girl de BEYONCE
* Yeah de USHER
Sujet : Quel bruit vous
Envoyé : mardi 27 avril 2004 12:07
Les grincement de dents Very Happyevil:
* Zom le fait en dormant de puis quelques jours
* Ma nièce de 13 mois le fait aussi car elle a compris que je ne supporte pas ce bruit Very Happy Very Happyiable: Elle ira loin cette petite bisous
Sujet : Etes-vous perfectionniste?
Envoyé : lundi 12 avril 2004 17:39
Professionnellement je suis hyper perfectionniste pour le reste cela dépend...

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés