|
A choisir ,je préfère Etienne que je trouve moins courant ... Mais Maxime ,bien qu'il soit courant ,est très mignon aussi..... Bon courage pour le choix définitif!
|
|
CYPRIEN Joli prénom ,classique mais peu attribué ,bon choix! [Y][ ][Y]
|
|
Pacôme c'est joli ,mais je préfère Côme tout court... Calypso et Siloé ,sans plus...
|
|
J'aime bien Etienne ,j'en connais un de 10 ans qui est très fier de son prénom... En plus ,je trouve qu'il s'accorde très bien avec le genre de prénom d'Emma Emma et Etienne ,j'aime beaucoup !!
|
|
Charles-Edouard ,c'est un peu trop "snob" à mon gout ,mais si vous aimez... Tu tiens absolument à Charles ,parce que si papa n'aime pas ,il vaut peut-etre mieux s'orienter vers un tout autre prénom ,non? Avec une composition ,vous risquez de n'etre satisfait ,ni l'un ,ni l'autre....
|
|
Lilian :très joli prénom,que j'imagine aussi bien sur un enfant qu'un adulte :bon choix[Y] Je pense qu'il est moins répandu que Nathan
|
|
Moi non plus je n'aime pas ,dsl!!
|
LIAM: je n'aime pas NOLAN:non plus NOHAM:non plus ils ont une sonorité trop mode en ce moment
TIM:c'est mignon ,mais un peu trop diminutif
LENNY:trop américain à mon gout
TOM:idem Tim
LEO as mal
RAPHAEL:j'adore
ANTOINE et MAXIM:classique,indémodable
SACHA:j'aime bien (me rappelle un film que j'ai adoré qd j'étais plus jeune our Sacha avec S Marceau et R Berry....)
|
|
Mon neveu qui a 3 mois 1/2 s'appelle Gaetan ,et je trouve ça super mignon ,et je trouve qu'avec votre nom de famille,meme s'il ya répétition du Ga- ,ça ne choque pas du tout.... alors je vote pour: GAËTAN
|