Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Mummy, c'est toi qui parlais de "dressage"... ????? - Forums Familles

Laulo*
Mummy, c'est toi qui parlais de "dressage"... ?????
Envoyé le: mardi 18 novembre 2008 22:36

Chez nous, on a déjà commencé et par le plus essentiel : savoir tenir son intérieur ouioui

Faut voir comment il saute sur l'aspirateur dès que je le sors du placard Blink Blink Blink Shocked Mr. Green

Donc voilà le deal, c'est 1 épisode de Tchoupi contre 10 mn de ménage Laughing Laughing ange

Christelle.C694
Envoyé le: mercredi 19 novembre 2008 15:11

quoi quoi quoi Viteeeeee, j'apelle le 119 transpire
Rhoo la mère pourrave Rolling Eyes

Euh, sinon, tu lui as aussi appris à vider le lave vaisselle, à étendre le linge, à laver les chiottes, etc... etrange

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Mummy
Envoyé le: mercredi 19 novembre 2008 17:56

je crois que coic2 va t'envier Laughing Laughing Laughing
Zbt031
Envoyé le: jeudi 20 novembre 2008 09:46

Laughing Laughing Laughing Laughing

Thomas veut bien passer l'aspirateur aussi mais seulement si il y a papa ou maman avec lui, sinon il a peur du monstre Mr. Green Mr. Green
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés