Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

MP - Forums Familles

Doryann
MP
Envoyé le: lundi 16 janvier 2006 19:03

Les nouveaux membres peuvent-ils répondre à des MP envoyés par des cardio membres ? :confus:

J'ai envoyé des MP à une de mes amies mais elle ne peut jamais répondre... Elle est sur le forum depuis quelques mois seulement. Wink
AnnaNas
MP
Envoyé le: mercredi 18 janvier 2006 03:46

la fonction a été desactivée il y a peu Smile une petite mesquinnerie de plus pour les nouveaux membres Wink avant si tu conservais un mp de chaque cardio qui t en envoyais tu pouvais repondre quand tu voulais et sans limite :roule:
Doryann
MP
Envoyé le: mercredi 18 janvier 2006 09:48

Merci pour ta réponse. Wink
VeroB
MP
Envoyé le: mercredi 18 janvier 2006 17:17

:confus: Oui mais il me semble qu'on a quelques crédits depuis quelques semaines, non??
AnnaNas
MP
Envoyé le: jeudi 19 janvier 2006 03:03

uniquement 5 qui pour ma aprt on été dépensés Razz mais bon vive msn messenger Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés