Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

MP ! - Forums Familles

Majuclai
MP !
Envoyé le: lundi 23 mai 2005 13:24

Pourquoi lorsque je veux envoyer un MP à quelqu'un me dit-on que je n'ai pas assez de crédits et que ce n'est pas possible ??
Zounette57
MP !
Envoyé le: lundi 23 mai 2005 15:43

t'as tout compris Nathou !!!
on ne fait pas partie des privilégiées ...
celles qui étaient là du temps du forum payant ont des MP en compensation & en guise de remerciement de leur fidélité !

par contre si tu reçois un MP de quelqu'un surtout GARDES le & tu pourras toujours la recontacter en MP si besoin un jour ...

mais tu n'en auras jamais à toi ... à moins que Renaud un jour qui sait ..... Wink
SANDRA10
MP !
Envoyé le: jeudi 26 mai 2005 10:53

question

Kildine essaye de m'envoyer un MP mais elle me dit que je refuse les MP

COMMENT FAIT-ON POUR LES ACCEPTER ??? Razzleurs: Razzleurs:

MERCI LES FILLES
bisous
SANDRA10
MP !
Envoyé le: jeudi 26 mai 2005 11:53

Merci beaucoup Maryline

à charge de revanche Wink Very Happy Very Happy

bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés