Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Mowin 
Total des Messages Envoyés 339
[0,00% de tous les messages / 0,16 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 25 février 2003
Dernière Visite lundi 4 septembre 2006 19:19

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
Professeur documentaliste

Biographie :
Bon, allez, je me lance... <br />Par où commencer...? <br />J'ai 24 ans et je suis mariée depuis bientôt 3 ans (avril 2001) à un homme merveilleux. César est notre premier bébé et nous l'avons accueilli comme un don de Dieu. <br />Ce qui compte pour moi dans la vie? Ma famille, mes amis... et surtout ma relation avec Dieu et avec son fils, Jésus. <br />Je suis actuellement en congé parental pour 6 mois et je profite de notre petit bonhomme !

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Mon profil...
Envoyé : vendredi 2 avril 2004 07:33
C'est sympa toutes ces photos...
On ne se lasse pas de le voir ton ptit'homme !

mowin
Sujet : Rétablissons la vérité
Envoyé : vendredi 2 avril 2004 07:02
Ah !!!
Il me semblait bien !!! (tu l'as pas dit mais je sui quand même la première à avoir dit que ce n'était pas Jade...!)
T'es gonflée quand même Wink !!! Hier toute la journée j'ai pas arrêté de me poser des questions et j'étais triste de voir que ça avait l'air de t'avoirfait de la peine...
Mais quand même, on a connait maintenant ta Jade, on la confond pas avec dautres bébés...!!!

Des photos de Maeva... OUi oui, on en veut bien !!!

Mowin
Sujet : Le bain
Envoyé : vendredi 2 avril 2004 06:58
trop chou Jade !

Moi je fais pareil : un fond d'eau dans la baignoire comme ça il peut gigoter tant qu'il veut et je n'ai pas besoin de le tenir tout le temps !
(l'anneau de bain j'ai essayé une fois César n'était pas content du tout, en plus il faut remplir bcp la baignoire pour qu'il n'aie pas froid... Et quand j'ai essayé de le sortir, il était coincé, j'ai eu trop de mal !!!)
Bon bain !

Mowin
Sujet : Il est 05h45
Envoyé : vendredi 2 avril 2004 06:56
On pense à vous aujourd'hui...!

J'espère que tout se passera bien !

Bisous

Mowin
Sujet : Des news et des photos
Envoyé : vendredi 2 avril 2004 06:55
Merci pour toutes ces nouvelles !
Profite bien de tes vacances et de tes loulous qui sont à croquer !

Mowin
Sujet : Photos du jour
Envoyé : vendredi 2 avril 2004 06:53
Ils sont trop mignons...
ça fait toujours plaisir de voir des photos !!!

Merci !

mowin
Sujet : Jamais sa maman
Envoyé : vendredi 2 avril 2004 06:52
César faisait ça il y a quelques temps... Il dormait très peu l'après midi et du coup il était grognon et je devais m'occuper de lui sans arrêt...
Mais petit à petit, il s'est remis à plus dormir et du coup il est plus en forme et joue mieux tout seul (ça lui arrive de rester 20 à 30 min à jouer tout seul mais c'est rare quand même !)

Je ne t'aide pas beaucoup mais à mon avis tout est très lié au sommeil...
Surement que c'est un passage comme ça et que ça ira mieux après...!

Bon courage et bisous au ptit tyran !

Mowin
Sujet : Photo hier
Envoyé : jeudi 1 avril 2004 07:14
pourquoi tu pleures maeva...
si je t'ai fait de la peine, c'était vraiment pas mon intention...

je te fais un gros bisous à toi et à tes dux magnifiques puces !

mowin
Sujet : Photo hier
Envoyé : jeudi 1 avril 2004 06:49
mais on la reconnait pas du tout...!!!
c'est vraiment Jade? Faudrait la voir de plus près, je me méfie des poissons d'avril... Wink
C'est ptêt à cause du bandeau...

trop chou en tout cas...!

mowin
Sujet : Résultat ORL :-(
Envoyé : jeudi 1 avril 2004 11:33
Je ne peux que m'associer à tout ce qu'on dit les filles et t'apporter mon soutien dans ces difficultés...

amitiés

Mowin

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés