C'est sympa toutes ces photos... On ne se lasse pas de le voir ton ptit'homme !
mowin
|
Ah !!! Il me semblait bien !!! (tu l'as pas dit mais je sui quand même la première à avoir dit que ce n'était pas Jade...!) T'es gonflée quand même !!! Hier toute la journée j'ai pas arrêté de me poser des questions et j'étais triste de voir que ça avait l'air de t'avoirfait de la peine... Mais quand même, on a connait maintenant ta Jade, on la confond pas avec dautres bébés...!!!
Des photos de Maeva... OUi oui, on en veut bien !!!
Mowin
|
trop chou Jade !
Moi je fais pareil : un fond d'eau dans la baignoire comme ça il peut gigoter tant qu'il veut et je n'ai pas besoin de le tenir tout le temps ! (l'anneau de bain j'ai essayé une fois César n'était pas content du tout, en plus il faut remplir bcp la baignoire pour qu'il n'aie pas froid... Et quand j'ai essayé de le sortir, il était coincé, j'ai eu trop de mal !!!) Bon bain !
Mowin
|
On pense à vous aujourd'hui...!
J'espère que tout se passera bien !
Bisous
Mowin
|
Merci pour toutes ces nouvelles ! Profite bien de tes vacances et de tes loulous qui sont à croquer !
Mowin
|
Ils sont trop mignons... ça fait toujours plaisir de voir des photos !!!
Merci !
mowin
|
César faisait ça il y a quelques temps... Il dormait très peu l'après midi et du coup il était grognon et je devais m'occuper de lui sans arrêt... Mais petit à petit, il s'est remis à plus dormir et du coup il est plus en forme et joue mieux tout seul (ça lui arrive de rester 20 à 30 min à jouer tout seul mais c'est rare quand même !)
Je ne t'aide pas beaucoup mais à mon avis tout est très lié au sommeil... Surement que c'est un passage comme ça et que ça ira mieux après...!
Bon courage et bisous au ptit tyran !
Mowin
|
pourquoi tu pleures maeva... si je t'ai fait de la peine, c'était vraiment pas mon intention...
je te fais un gros bisous à toi et à tes dux magnifiques puces !
mowin
|
mais on la reconnait pas du tout...!!! c'est vraiment Jade? Faudrait la voir de plus près, je me méfie des poissons d'avril...  C'est ptêt à cause du bandeau...
trop chou en tout cas...!
mowin
|
Je ne peux que m'associer à tout ce qu'on dit les filles et t'apporter mon soutien dans ces difficultés...
amitiés
Mowin
|