|
|
|
moi cè sylvie on ma annoceè en coure de grosse ke javai 1chance sur 250 ke mon enfant soi trisomyke on ma proposer d accoucher sou x ou bien d intèrompre la grosse jai dit non ke je ne vouler rien car je rete optimisme et vu ke je nai pas ue ce probleme la avec mes deux promier .mes jai impeu peur du rèsulta
|
|

|
Alors déjà, tu serais gentille d'écrire normalement parce que là, c'est limite lisible!
Sinon, t'es à combien de SA?
Et à mon avis on ta's jamais proposé d'accoucher sous X, on t'a déjà proposé l'amnio non? Mag.. &

|
|

|
ton histoire est un peu bizarre!!! on propose pas un accouchement sous x pour un enfant trisomique...On propose une img!!!!!!! et pis j'ai un peu eu du mal a piger ton message!!! Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 3 ans
|
|
|
c'est du mytho les filles car déjà l'écriture c'est celle d'une gamine ,de 2 on propose une amio et de 3 l'amio est proposé quand le résultat est inférieur à 1/250
|
|

|
completement bidon ma pauvre;....
la prochaine fois renseigne toi, pis en plus c'est même pas drôle...
purée fais tes devoirs, va sur MSN, soigne ton acné, mais viens pas mythoner!!!
fanouchette
|
|

|
N'importe quoi. Déjà on te propose une amnio avant de te proposer quoi que ce soit d'autre et en plus c'est pas du fiable cet exam. Il faut attendre la deuxième écho. Retourne au pays des mythos Perso mon risque était de 1/289... "De toutes les créatures de Dieu, il n'y en a qu'une qu'on ne mène pas à la baguette. C'est le chat. " Mark Twain.

|
|

|
c'est clair que cette fille n'est pas claire : 1) l'écriture et les fautes 2) on propose d'abord une amnio 3) on ne propose pas d'accoucher sous X....
bref rien n'est vrai dans son message
autre message de la demoiselle : http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-sylvie-s816-u2206116.html
|
|

|
faut vraiment s'ennuyer hein !!

|
|
|
Soit c'est une question sur l'accouchement sous X, soit c'est une imbécilité innommable, car le sujet est grave et il n'y a pas de quoi "blaguer" sur ce sujet qui peut-être plus que douloureux pour certains couples. Je suis choquée !
|
|
|
deja on ne propose pas l'ivg de suite apres la prise de sang et des resultats 1 amniosynthese 2 choix d'ivg je trouve sa vraiment "degeulasse" de rire de se sujet la . La trisomie est quelque chose de serieux pffffff verifie l'orthographe de tes post!!!
|
|

|
PTDR Fanouchette! "Va sur msn, fais tes devoirs, soigne ton acné!" Je n'arrive pas à m'en remettre!!!
Ne vous mettez pas en rogne les filles, elle n'attend que ca!

|
|
|
Dans quel pays vis-tu où l'on propose un accouchement sous X ou un IVG pour un risque de trisomie? Je suis d'accord avec les commentaires des filles et te rappelle simplement qu'une personne trisomique est avant tout UNE PERSONNE.... c'est vrai que ça sent la "blague" d'une pauvre gamine qui ne s'est pas quoi faire de sa journée, tu es peut-être en vacances...va jouer ailleurs que dans la cour des grandes!
|
|

|
De +, je précise qu'1 IMG est autorisé pour des cas bien précis et avec un diagnostic posé noir sur blanc tel que le cariotype donné par l'amnio!
Il fait quoi le webmaster???????????????????????
je te souhaite pas de le vivre un jour mais juste que t'es l'angoisse, le doute, l'attente des résultats: un sale cauchemard où tu te réveilles car moi, j'avais beau ùe taper la tête mon les murs: je me réveillais pas, je le vivais vraiment ce cauchemard!
Ca te ferai le spied stiens d'avoir juste l'angoisse du doute! Ton silence veut tous dire! Mag.. &

|
|