|
|

|
Combien de fois par jour sentiez-vous bouger BB à 27 sa? J'ai l'impression que depuis qqes jours je le sens moins bouger. Je sens de temps en temps un coup. Il y a parfois où je sens qu'il est vraiment éveillé et qu'il bouge beaucoup mais en dehors de ça?
Je me dis qu'il s'est peut-être retourné et que c'est pour ça que je le sens moins. Vous en pensez quoi?
France 27sa :garcon:
|
|

|
Certains jours, on ressent bb plus que d'autres jours. Moi, mon gyné m'a dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter tant qu'on sentait au moins 10 coups sur la journée.
Véro, 25SA+2J :garcon:
|
|

|
Moi c'est un vrai boxeur :garcon: donc pas vraiment d'inquiétude. Même la nuit il fait la nouba dans mon bidon. Je pense que c'est un peu tôt pour qu'il se soit retoourné, normallement à ce stade de grossesse il a encore pas mal de place pour gigoter. Pê s'est-il tout simplement reculé à l'intérieur de l'utérus. Moi il s'appui toujours sur le devant, c'est pour ça que je le sens bien. Mais hier ma SF m'a expliqué comme le repousser vers l'arrière donc j'imagine que toi il doit être vers l'arrière. Du moment que tu le sens plusieurs fois pas jour pas de soucis.
Doune 26SA et :garcon: Erwan
|
|