Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Moules - Forums Familles

Florence86
Moules
Envoyé le: samedi 7 janvier 2006 11:01

Savez-vous si c'est autorisé à manger pour les femmes enceintes ?
Pium
Moules
Envoyé le: samedi 7 janvier 2006 11:43

pas de rique de toxo Wink
Mais en revanche rique de listéria :\(

enceinte, j'en mangeais slt si c'était moi qui le faisait (achetée le jour même et je jetais toutes celles qui était deja ouvertes, meme si c'était un tout petit peu...) Wink
Le hasard, c'est une histoire dont on ne connait pas la fin...
Steph56
Moules
Envoyé le: samedi 7 janvier 2006 12:24

cuites tu ne risques rien !!! Wink
Sybille-L
Moules
Envoyé le: samedi 7 janvier 2006 13:28

je vais me gêner, tiens!
Et au vin blanc, bien sûr.....par contre, je boirais de l'eau!!

Sybille trefle
VICAR
Moules
Envoyé le: samedi 7 janvier 2006 13:30

Mon medecin m'a dit que je pouvais manger de tout, même des huîtres, crevettes, saumon et compagnie pendant les fêtes, de tout de tout, sauf des fromages au lait cru(listériose)
Voilà Wink
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés