|
|

|
Améliane
Ca fait longtemp qu'on l'a mais je ne pensais pas avoir un troisième enfant. Si c'est un garçon se sera Julien, j'arrête pas de rêver que ce sera un garçon et pourtant je veux une fille. Comment interpréter mes rêves ? lol
Avant on préférait Matthias mais çà ne colle pas avec notre nom de famille y'a trop de S.
Comment trouvez vous Améliane ?

|
|

|
Moué c est pas moche je ne le donnerais pas mais sa passe Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Je n'aime pas vraiment, je préfere Amélie.
|
|

|
JE N'AIME PAS TROP NON PLUS MAIS BON CHACUN SES GOUTS
 Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
Non, j'aime pas trop. Je préfère Amélie aussi, plus simple.
|
|

|
Améliane bof, j'aime beaucoup Amélie et je le trouve plus simple.
|
|

|
je m'appelle amélie ms je trouve Améliane très original, j'aime bien moi!
Au fait, c'est toi arcada, celle qui a fait des trucs supers tops pr le mariage de sa soeur??? Si oui j'aimerai bien voir tt ce que tu as fait finalement... Viens nous montrer sur mariage!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
En fait je suis contente que vous n'aimiez pas lol car quand j'ai choisi Lauraline personne n'aimait et du coup quand les gens croisent ma fille et demande son prénom ils adorent, et Améliane c'est Amélia ou Amélie rallongée tout comme Laura + Line j'aime l'originalité pour une fille mais qui reste facile à prononcer. Comme la mode des prénoms court continue et qu'à force on trouve toujours les mm prénoms dans les classes j'aime bien sortir du lot . Le truc j'habite dans un ptit village 6000 hab et une LauralYne est née au mois de septembre c'est la petite soeur d'un copain de classe de ma fille lol Maly oui c bien moi , je demanderais les photos à ma soeur car moi j'ai eu un soucis internet et j'ai perdu les photos je les récupère au mois de décembre. Tout le monde a adoré ma déco, les serveuses les ont mm piqués car plusieurs invités les ont cherchés sans résultats, j'étais dégoutée pour eux (vu le temps, l'argent et surtout l'amour que j'ai mis dedans partir pour des étrangers çà m'a fouttu les boules) L'essentiel tout de mm c'est que ma soeur jumelle était magnifique (le marié aussi) la salle typiquement décorée champêtre et coloré super, j'ai mm fais les bouquets de centre de table avec ma maman et on était fière de nous lol je tiens tout çà de ma maman elle est manuelle elle aussi.

|
|

|
Améliane je n'aime pas vraiment... Je préfère Méliane Anciennement Amandine.L279 6 ans d'amour...
|
|

|
Moi non plus, je n'accroche vraiment pas, désolée.
|
|

|
Et bien moi je préfère Améliane à Amélie. Plus original sans être ridicule.
|
|

|
D'abord félicitations Arcada Moi Améliane j'aime bien c très original et pas très commun. Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables.
Paul Verlaine (1844 - 1896)
|
|

|
Améliane ce n'est pas moche mais je le trouve un peu mou. Le 'liane' de la fin je n'aime pas trop. Mais je préfère ce prénom à Amélie, bcp + original ! En tous cas il s'accorde à merveille avec le prénom de ta fille ainée, en longueur, en douceur.
Julien avec Damien je ne suis pas fan (2 mêmes terminaisons).
|
|

|
Pour Julien c'est pas encore sur sur donc on verra bien

|
|

|
moi j'aime bien je l'avais dans ma liste mais non homme n'aimait pas la fin le liane alors on a donné comme deuxième prénom à la fille Amélia

La session commence le 5 janvier!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
Made in Québec!!!
|
|

|
Original ! Pas vilain même. Pour Julien c'est sympa mais je préfère Julian.
|
|