J aime bcp aussi, c est tres doux, j aime bcp bcp !!!
|
Trop Coooooooooooooooool !! j adhere completement a ce genre de de coup de folie !!! je trouve ca genial !!! et ROMANTIQUE !!! Oui oui oui !! un mariage pour noel trop trop chouette !!!!!
|
|
j aime bcp l 1ere et de maniere generale j aimbe bcp les produits tommy tippee...
|
super tactique ca Angu !! excellent
|
merci bcp les filles !!! non c est vrai que mon bidon ne ressort pas, il rentre encore... mais surement ca va venir. de face c est impressionnant mon ventre a l air enorme, mais en vrai il est pas tres gros, j ai pris que 3kilos depuis le debut, bon en meme temps j en avais a perdre donc tant mieux... et puis le morceau bizarre au dessus de mon nombril, c est un vieux piercing que j avais fait ado, je l avais enleve y a longtemps car il etait mal fait et surtout de travers, c est flagrant maintenant
|
moi c est parfois un peu douloureux aussi mais ca va, le pire c est quand je suis au bureau, des que j ai le malheur de me pencher un peu, il me bloque les cotes, c est pas douloureux, mais genant oui comme tu dis !!! mais en meme temps, je dois etre cinglee mais j adore ca
|
|
le sevrage c est ce qui semble le plus chiant apparemment souvent, d apres ce qu on m a souvent dit, une fois qu ils prennent la tututte, c est dur de leur enlever... bon apres.. moi j y connais rien
|
eh bien ma biboune tu etais inspiree ) Elle a l air super cette mat, on devrait y louer tout un etage et toutes accoucher la bas !!!!
|
oui moi aussi j aimerai bien voir cette tututte !!
|
on peut venir avec pour la tarte aux pommes ?? mmmmmmmm
|