|
|

|
Enfin le fils de mon beau père que je considère comme mon petit frère car je l'ai connu il avait 9 ans, et je l'ai emmené plein de fois en vacances, gardé le WE etc...
Ben il va être papa ! Il a 22 ans, et aura 23 fin décembre prochain, sa copine a 20 ans et aura 21 ans à la naissance du bb. Ils sont ensemble depuis un an mais c'est le grand amouuuur 
Tout le monde est ravi (parents inclus), ils travaillent tous les deux, ont acheté un truc dans lequel ils vont déménager d'ici 6 mois etc... 
le bb va être superbe elle est mauricienne couleur caramel, superbe (mon frère est pas mal non plus, blonc, grand etc... )
bref, chuis ravie pour eux .
Mais ma soeur a fait un bond et m'a dit qu'ils la doublaient car d'ici un ou deux ça allait être elle Avec son chéri depuis noel là, c'est le grand aamour aussi.
Du coup qd même, j'ai eu un coup au coeur... J'en suis loin moi de tout ça :|(même si y'a pas le feu, je suis plus aussi préssée qu'avant... mais quand même... Ne serait-ce qu'un chéri, kkun qui m'aime et s'occupe un peu de moi, j'aurais rien contre vous vous en doutez... J'ai encore plus le cafard qu'hier, et pas du tout à cause de ça en plus... :| Bref...)
Bref. Voilà Chuis contente qd même !!
|
|

|
dis toi qu'en attendant ton tour tu vas t'entrainer à coucounner
|
|

|
contente pour ta famille ! et pour toi, l'amour va te tomber dessus quand tu n'y penseras plus et plus vite que tu ne crois !
|
|

|
mouais, figure toi que là fin février, je m'y attendais pas du tout que ça m'est tombé dessus sans prévenir comme j'aime et comme il faut, mais que vu le résultat, je vais pas me faire piéger 2 fois hein... :| chat échaudé...
Sinon, je vais pas tellement cocooner, car mon petit frère je le vois jamais, sauf chez ma mère certains dimanches.
On se contacte jamais en dehors de ça, je sais même pas s'il me considère comme sa soeur en fait... Je n'ai même pas son tel et il n'a pas le mien. Mais je sais que je peux compter sur lui, il m'a aidé quand j'ai eu mon pb de ballon d'eau chaude y'a 18 mois... 
Il parle jamais, ou très peu, je sais qu'il nous apprécie par ma mère qui dit qu'il demande souvent si on vient manger le dimanche chez elle, mais c'est tout.
Rien n'est simple hein pour moi 
merci les gonz' !
|
|

|
félicitations por ton frère  t'inquiètes pas nanny, tu verras quand tes frères et soeurs auront fini avec les bébés toi tu auras ton tien, ce sera le petit chouchou de la famille
|
|