|
Pour mon accouchement j'avais perdu les eaux, mais peu de contractions et le col n'était pas assez ouvert. Au bout d'un moment on m'a donné de la morphine mais ils ne m'ont pas ramené chez moi parce que j'avais perdu les eaux sinon ça aurait été comme pour ta soeur. Et mon bébé se porte très bien. Si ta soeur a des doutes il faut qu'elle retourne à l'hôpital. En tout cas ne t'inquiète pas tout va bien se passer et tu seras très vite tata.
|
|
Ils m'ont fait une péridural quand ils pensaient encore que j'allais accoucher normalement et après au bloc ils m'ont fait une piqure pour compléter l'anesthésie du bassin. Mais j'étais consciente. Ils ne peuvent pas te faire aussi une anesthésie locale? C'est prévu pour quand? bise
|
J'ai eu une césarienne pour mon premier bébé (je suis enceinte de 7 semaines de mon 2ème). Normalement je devais accoucher normalement mais 24 heures après la perte des eaux le col était toujours pas assez ouvert et le bébé avait le rythme cardiaque très faible et le cordon autour du cou alors même si j'avais eu la péridurale j'ai fini au bloc pour une césarienne. Mais je n'ai pas été sous anesthésie générale et je ne suis pas sûre que cela se fasse. on t'a dit que c'est ce que tu auras? En tout cas je te rassure, je n'ai eu aucune douleur "exceptionnelle". Et quelques heures plus tard j'avais pu me lever. Je devais faire attention car c'est quand même une opération mais rien d'extraordinaire. Et pour mon 2ème ce sera sûrement une césarienne car mon bassin est limite (21). En tout cas ne t'affole pas c'est rapide et très supportable.
|
la prise de sang n'est pas à jeun, j'en suis sûre car moi-même je l'ai fait après mon petit dèj. Courage et je croise les doigts pour que ce soit positif.
|
|
J'ai fait une fc en février. A l'hôpital ils m'ont tellement influencé pour un curetage que je me suis laissé faire. Ils m'ont dit que j'étais pas obligé d'attendre le prochain cycle pour réessayer alors on ne s'est pas protéger. Ayant pas mes règles tout de suite j'ai refait un test de grossesse qui s'est avéré positif on y croyait vraiment mais quand j'ai fait la prise de sang c'était négatif. Ma gygy m'a expliqué que le test avait été positif à cause de ma précédente grossesse. J'ai eu l'impression de le perdre une 2ème fois... Ma gygy m'a confirmé qu'il vaut mieux attendre un cycle complet pour repartir sur de bonnes bases. Bon courage
|
|
La vérité est qu'après une nuit d'angoisse pour des maux de ventre, j'ai craqué hier et je suis allé voir ma gygy. J'ai donc vu bb et entendu battre son coeur. la gygy a un peu râlé mais tant pis c'était si bon...
|
C'est ta première écho? Moi j'ai la première écho de bb2 le 29 et comme toi j'ai hâte et j'angoisse car j'ai fait une fc en début d'année et je me demande constamment si c'est pas déjà fini (j'en suis seulement à 5 semaines). Allez on a pas mal au ventre et pas de saignement alors soyons POSITIVE!!
|
|
Je te comprends totalement. J'ai eu bb1 en 2004 et depuis août 2006 avec mon zom on voulait bb2. j'ai eu la chance de tomber enceinte en janvier 2007 mais fc après 8 semaines... Après ça a été l'obsession ptise de température tous les matins, test d'ovulation mais rien n'y faisait. Tous les mois c'était la méga déception. Et j'avais l'impression de voir des femmes enceintes partout!! Et en juillet on est partis en vacances et j'ai essayé de faire ce que disent les copines "laisser faire la nature" et j'avoue que j'y ai moins pensé. Et là bonheur ça a marché, je suis enceinte de 4 semaines. Alors courage ça va venir, et reste zen..Et tu peux aussi en parler à ta gygy, elle est là aussi pour ça.
|
|
Merci à toutes ça fait du bien de ne pas se sentir seule. Mon entourage familiale et amicale m'ont bien fait sentir qu'ils trouvaient ma réaction à la Fc disproportionnée et disent que je devrais taire ma nouvelle grossesse. Mais moi je suis si heureuse que j'ai envie d'en parler et en même temps angoissée avec un grand besoin de soutien. Félicitation pour vos grossesse respectives.
|
|
Merci à toutes pour vos réponses. Ca fait du bien surtout que mon entourage familial et amicalne comprennent pas mes réactions. J'ai bien senti qu'ils trouvaient ma détresse après la fc disproportionnée et ils me disent tous qu'il ne faut pas parler de ma nouvelle grossesse de crainte d'une nouvelle fc. Mais moi je suis si heureuse d'être de nouveau enseinte que j'ai envie de le crier au monde entier et en même temps très angoissée et j'ai besoin de soutien.. En tout toutes mes félicitations pour vos grossesses respectives et je vous envie d'être si "avancées" dans les mois..Bisous
|