|
|

|
comme justine a que deux dents, je donne pas encore de morceaux, j'ose pas! et vous, vous avez commencé?
|
|

|
j'ai commencé lorsqu'elle avait 2dents aussi justement,et ca c'est bien passé
|
|

|
manolie a zéro dent mais je lui donne de la purée de légume + pates (en petits morceaux) blédina ... et ça passe bien ... mais rien d'autre ...
|
|

|
0 dent ici non plus mais j'ai doucement introduit les morceaux sinon après j'ai peur qu'il refuse.
donc des bouts bien fondants, bien cuits
au début il recrachait puis maintenant c'est nickel
|
|

|
oui liam mange bien aussi les morceaux, et surtout se qu'il adore c'est le pain!!!
|
|

|
alexis vomit quand il y a des morceaux !!!!!!!! le gateau (boudoir bb) passe mieux si donné entre les repas sinon vomit aussi rebecca77
|
|

|
morceaux , vous avez dit morceaux ?

|
|

|
Hier nous sommes allés chez le docteur pour Manolie qui a une rhino ...elle lui a prescrit entre autre de l'homéopathie , donc de minuscules billes de sucres en ajoutant qu'il fallait lui donner bille après bille et qu'il n'y avait aucun risque qu'elle n'inhale les billes etc etc ... donc en rentrant je dépose une ptite bille dans la bouche de Manolie ...et là : je vois que ça lui lève le coeur, je me dis que ça va passer ...mais non ça lui lève de plus en plus le coeur et là : gros vomis partout dans le parc ! hummmmm ! elle n'avait jamais vomis comme cela avant !!! c 'est fou ! maintenant je fais fondre les billes dans de l'eau, j'ai compris la leçon !
|
|

|
ben ca par contre, justine adore! pour les dents, je lui donne trois petites billes impec
|
|