|
|

|
C'est complètement fou mon affaire... Depuis que j'essaie de tomber enceinte (automne 2001) je me force énormément à ne pas me prendre trop la tête... Il m'est arrivé quelques fois de ''disjoncter'' et de centraliser toutes mes énergies (et mes pensées) sur ce bibou que je veux tant avoir... Mais comme ce mois-ci.. jamais !
Je ne pense QU'À ça ! ...
Avant j'avais l'impression que ça m'empechait de tomber enceinte que de trop y croire.. mais là.. je n'ai plus le gout de penser ça... Je n'ai même pas le gout de voir mes amies qui ne comprendront pas mon gout de bébé... Je suis allée seule faire le tour des boutiques... ça nem'a pas vraiment changé les idées... j'ai le gout d'être seule.. Je ne suis pas vraiment triste, parce que j'ai ''vraiment'' l'impression que cette fois ça y est... je suis en phase d'attente (8 jours après l'ovulation) et c'est tellement lonnnnnnnnnng ! Mais je ne suis pas tellement joyeuse non plus..
Il a neigé chez moi.. c'est magnifique.. ça ressemble à Noel (encore plus dans le centre d'achat...) et ça me rappelle que j'aimerais bien avoir une belle nouvelle à annoncer a mes familles le 24 décembre à minuit.....
Merci de me lire les copines... J'aime vous lire... ça me remonte souvent le moral !
(-:
Bonne soirée ... bons calins à celles qui sont en ovulation... et.. ah pis au yabe les dépenses.. on surprend les mecs ce soir ! on resort la ptite culotte sexy et on fait une explosion de calins !!! :nirvana:
bye bye
M xxx
|
|

|
C'est exactement pourquoi le centre commercial ne m'a pas changé les idées.. je voyais de bb partout et ... entouscas.... mon tour va bien finir par venir !!! :o)
Bizoux !
m
|
|

|
C'est exactement pourquoi le centre commercial ne m'a pas changé les idées.. je voyais de bb partout et ... entouscas.... mon tour va bien finir par venir !!! :o)
Bizoux !
m
|
|

|
J'ai aussi le moral à terre donc difficile de te remonter le moral
Je vais seulement te dire ce que je me dis pour me réconforter un peu
Quand bébé sera enfin la dans ton ventre et bien tu oublieras vite tous ses longs mois d'attente inssuportables à pleurer en voyant tes maudites règles et tu seras la plus heureuse des femmes
Ton tour viendra, peut-être pas aussi vite que tu l'aurais espérer, mais peut-être etais-ce pour un mieux. L'important c'est qu'un jour tu sauras maman, sois en sur !
Bon courage
Lune
|
|

|
J'ai aussi le moral à terre donc difficile de te remonter le moral
Je vais seulement te dire ce que je me dis pour me réconforter un peu
Quand bébé sera enfin la dans ton ventre et bien tu oublieras vite tous ses longs mois d'attente inssuportables à pleurer en voyant tes maudites règles et tu seras la plus heureuse des femmes
Ton tour viendra, peut-être pas aussi vite que tu l'aurais espérer, mais peut-être etais-ce pour un mieux. L'important c'est qu'un jour tu sauras maman, sois en sur !
Bon courage
Lune
|
|

|
Comme te dis laly plus que 8 mois et demi c'est tout le bonheur que je te souhaite et c'est tellement beau d'annoncer aux gens qui nous sont chers la future venue d'1 baby moi aussi comme laly mes enfants sont trop grands pour les achats e jouets mais j'ai une chance formidable parce que ma fille a donnée naissance à 1petite kassandra en octobre 2001 je suis folle d'elle elle est tellement adorable et depuis 1 mois elle a fait ses premiers pas ,le role de mamie est vraiment formidable et j'attends donc Noel avec impatience pour la voir ouvrir tous ses paquets et c'est donc avec beaucoup de joie que je vais parcourir les magasins de jouets cette année et puis on va se dire que le pere Noel va peut etre nous offrir 1 petite graine sous le sapin lol plein de bisous......Claudia
|
|

|
Comme te dis laly plus que 8 mois et demi c'est tout le bonheur que je te souhaite et c'est tellement beau d'annoncer aux gens qui nous sont chers la future venue d'1 baby moi aussi comme laly mes enfants sont trop grands pour les achats e jouets mais j'ai une chance formidable parce que ma fille a donnée naissance à 1petite kassandra en octobre 2001 je suis folle d'elle elle est tellement adorable et depuis 1 mois elle a fait ses premiers pas ,le role de mamie est vraiment formidable et j'attends donc Noel avec impatience pour la voir ouvrir tous ses paquets et c'est donc avec beaucoup de joie que je vais parcourir les magasins de jouets cette année et puis on va se dire que le pere Noel va peut etre nous offrir 1 petite graine sous le sapin lol plein de bisous......Claudia
|
|

|
Merci Lune pour tes beaux mots d'encouragement... on est là pour se supporter alors.. je te souhaite plein de ++++ pour ce mois ci.. des belles nouvelles et plein de ptites joies ! :o)
Claudia : si je comprends bien tu es mamie et tu espère tomber enceinte ? ouah ! C vraiment cool ! Merci à toi aussi pour les beaux mots d'encouragement et ton témoignage Je te souhaite bien duplaisir avec ta petite puce et un beau noel ! 
bizoux à vous deux !
M xxx
|
|

|
Merci Lune pour tes beaux mots d'encouragement... on est là pour se supporter alors.. je te souhaite plein de ++++ pour ce mois ci.. des belles nouvelles et plein de ptites joies ! :o)
Claudia : si je comprends bien tu es mamie et tu espère tomber enceinte ? ouah ! C vraiment cool ! Merci à toi aussi pour les beaux mots d'encouragement et ton témoignage Je te souhaite bien duplaisir avec ta petite puce et un beau noel ! 
bizoux à vous deux !
M xxx
|
|