|
|

|
La semaine passée, je vous écrivais car mon moral était au plus bas suite à ma fc d'il y a quatre semaines. Aujourd'hui, cela va beaucoup mieux. Je dois dire que mon moral est revenu depuis que j'ai recommencé à faire des calins sans précautions contrairement à ce que ma gynéco m'avait conseillé. Je ne sais pas si c'est le fait de penser que je peux retomber enceinte mais je me sens beaucoup mieux. J'ai quand même demandé à mon médecin si je ne faisais pas une grosse bêtise mais elle m'a dit que la nature était bien faite et que ce serait elle qui déciderait pour moi.
isa qui a décidé de prendre ziza comme pseudo car il y a plusieurs Isabelle sur le forum
|
|

|
Je suis heureuse de voir que ça va un peu mieux pour toi Ziza.
Ne t'en fais pas pour la reprise des calins, ce n'est pas dangereux de retomber enceinte tôt après une FC (je te parle par expérience personnelle).
Je t'envoie plein d'ondes +++++++++++++++ pour que ça marche bien vite!

Shandy2
|
|

|
Je suis heureuse de voir que ça va un peu mieux pour toi Ziza.
Ne t'en fais pas pour la reprise des calins, ce n'est pas dangereux de retomber enceinte tôt après une FC (je te parle par expérience personnelle).
Je t'envoie plein d'ondes +++++++++++++++ pour que ça marche bien vite!

Shandy2
|
|

|
Heureuse de savoir que tu vas mieux maintenant je t'envoie pleins d'ondes++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
pour que tu retombes enceinte très très vite.
Gros bisous
sylview
|
|

|
Heureuse de savoir que tu vas mieux maintenant je t'envoie pleins d'ondes++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
pour que tu retombes enceinte très très vite.
Gros bisous
sylview
|
|