Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Moral en hausse: merci les filles - Forums Familles

Isa ou ziza
Moral en hausse: merci les filles
Envoyé le: jeudi 3 octobre 2002 20:17

La semaine passée, je vous écrivais car mon moral était au plus bas suite à ma fc d'il y a quatre semaines. Aujourd'hui, cela va beaucoup mieux. Je dois dire que mon moral est revenu depuis que j'ai recommencé à faire des calins sans précautions contrairement à ce que ma gynéco m'avait conseillé. Je ne sais pas si c'est le fait de penser que je peux retomber enceinte mais je me sens beaucoup mieux. J'ai quand même demandé à mon médecin si je ne faisais pas une grosse bêtise mais elle m'a dit que la nature était bien faite et que ce serait elle qui déciderait pour moi.

isa qui a décidé de prendre ziza comme pseudo car il y a plusieurs Isabelle sur le forum
Shandy2
Envoyé le: jeudi 3 octobre 2002 23:40

Je suis heureuse de voir que ça va un peu mieux pour toi Ziza.
Ne t'en fais pas pour la reprise des calins, ce n'est pas dangereux de retomber enceinte tôt après une FC (je te parle par expérience personnelle).

Je t'envoie plein d'ondes +++++++++++++++ pour que ça marche bien vite!

bisous
Shandy2
Shandy2
Envoyé le: jeudi 3 octobre 2002 23:40

Je suis heureuse de voir que ça va un peu mieux pour toi Ziza.
Ne t'en fais pas pour la reprise des calins, ce n'est pas dangereux de retomber enceinte tôt après une FC (je te parle par expérience personnelle).

Je t'envoie plein d'ondes +++++++++++++++ pour que ça marche bien vite!

bisous
Shandy2
Sylview
Envoyé le: vendredi 4 octobre 2002 08:23

Heureuse de savoir que tu vas mieux maintenant je t'envoie pleins d'ondes++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
pour que tu retombes enceinte très très vite.

Gros bisous

sylview
Sylview
Envoyé le: vendredi 4 octobre 2002 08:23

Heureuse de savoir que tu vas mieux maintenant je t'envoie pleins d'ondes++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
pour que tu retombes enceinte très très vite.

Gros bisous

sylview
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés