Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Moral en chute - Forums Familles

crevette
Moral en chute
Envoyé le: jeudi 24 octobre 2002 11:48

ce matin ca allait bien mais la tout de suite sa baisse, le test negatif,que des engueulades ce matin au boulot du coup de midi pour me detendre j'ai dit allez je m'offre un pantalon et la bingo je rentre dans rien, donc je me sens grosse et meme pas l'excuse d'un futur bb; revenue au boulot et pas envie du tout d'attendre jusqu'à 18h
bisous à toutes
crevette
tequila
Moral en chute
Envoyé le: jeudi 24 octobre 2002 12:00

Et bien crevette, je t'ai connu plus gaie...
Y a des jours comme ca ou on se sent gonflée mais c'est qu'une impression car rien n'allait depuis ce matin.
Essaie un autre jour et tu seras super craquante dans ce pantalon!!!

Par contre pour le boulot, je te comprends! trop meme!

C'était nul comme message de reconfort ... desolée!

Bon courage pour cet aprem'

bisou
tequila
Moral en chute

Et bien crevette, je t'ai connu plus gaie...
Y a des jours comme ca ou on se sent gonflée mais c'est qu'une impression car rien n'allait depuis ce matin.
Essaie un autre jour et tu seras super craquante dans ce pantalon!!!

Par contre pour le boulot, je te comprends! trop meme!

C'était nul comme message de reconfort ... desolée!

Bon courage pour cet aprem'

bisou
Marie-Julie
Moral en chute

bonjour a toi!

Courage ma belle..... fait toi plaisir en prennant un bon bain moussant a la chandelle ce soir

Marie-Julie xxxxxxx
Marie-Julie
Moral en chute

bonjour a toi!

Courage ma belle..... fait toi plaisir en prennant un bon bain moussant a la chandelle ce soir

Marie-Julie xxxxxxx
zazou
Moral en chute
Envoyé le: jeudi 24 octobre 2002 12:02

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
juste pour essayer de te redonner le sourire!!! je sais y a des jours comme ça !!
bisous bisous bisous rien que pour toi !!
zazou
zazou
Moral en chute
Envoyé le: jeudi 24 octobre 2002 12:02

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
juste pour essayer de te redonner le sourire!!! je sais y a des jours comme ça !!
bisous bisous bisous rien que pour toi !!
zazou
Flo13
Moral en chute
Envoyé le: jeudi 24 octobre 2002 13:03

Moi aussi j'ai pas le moral allez on se soutient

Courage Bisous Flo13
Flo13
Moral en chute
Envoyé le: jeudi 24 octobre 2002 13:03

Moi aussi j'ai pas le moral allez on se soutient

Courage Bisous Flo13
leeloo
Moral en chute
Envoyé le: jeudi 24 octobre 2002 13:05

Alors Crevette !!!!!

le ciel de Monaco ne te sourit pas aujourd'hui !! Sad

Bahhhh.... ça va très vite passer ! Wink

Pour le boulot : il est déjà 15 h passé ! et demain c'est week end !!!!

Pour les engueulades, réponds avec le sourire, ça casse toutes les attaques ! Wink

Pour le jean, malheureusement, ça nous arrive à toutes d'être "enflées" parfois !
Une journée de petite diet, et il n'y parait plus .... :apple:
Et puis dans ces magasins ils le font express aussi, qd un truc nous plait, y'a jamais la taille qu'il nous faut !!!!! Vive dame nature !! Razz

Allez, fais nous un sourire !!Very Happy Very Happy Very Happy voilà..... merci !!

Bisous et soleil ! Penses à que des trucs ++++++++++++++ et je te souhaite pleins de belles choses trefle

Leeloo :ile:
leeloo
Moral en chute
Envoyé le: jeudi 24 octobre 2002 13:05

Alors Crevette !!!!!

le ciel de Monaco ne te sourit pas aujourd'hui !! Sad

Bahhhh.... ça va très vite passer ! Wink

Pour le boulot : il est déjà 15 h passé ! et demain c'est week end !!!!

Pour les engueulades, réponds avec le sourire, ça casse toutes les attaques ! Wink

Pour le jean, malheureusement, ça nous arrive à toutes d'être "enflées" parfois !
Une journée de petite diet, et il n'y parait plus .... :apple:
Et puis dans ces magasins ils le font express aussi, qd un truc nous plait, y'a jamais la taille qu'il nous faut !!!!! Vive dame nature !! Razz

Allez, fais nous un sourire !!Very Happy Very Happy Very Happy voilà..... merci !!

Bisous et soleil ! Penses à que des trucs ++++++++++++++ et je te souhaite pleins de belles choses trefle

Leeloo :ile:
crevette
Moral en chute
Envoyé le: jeudi 24 octobre 2002 14:09

Merci beaucoup les filles vos messages me touchent beaucoup, j'ai annule le cours d'anglais que je devais donner apres le boulot pour 1 ne pas etrangler mon eleve et 2 me faire un bain moussant
gros bisous
crevette
crevette
Moral en chute
Envoyé le: jeudi 24 octobre 2002 14:09

Merci beaucoup les filles vos messages me touchent beaucoup, j'ai annule le cours d'anglais que je devais donner apres le boulot pour 1 ne pas etrangler mon eleve et 2 me faire un bain moussant
gros bisous
crevette
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés