Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Moral en chute libre...je vous explique....post long... - Forums Familles

Mimi4
Moral en chute libre...je vous explique....post long...
Envoyé le: mercredi 29 juin 2005 10:43

et oui... :\( :\( :\(
je ne suis pas venue en parler mais ça fait qq jours déjà que ça ne va pas trop... je pleure Razzleurs:, je ris, bref c'est le yoyo :-/

Hier soir j'étais mal... anniv de ma belle soeur avec mes beaux parents...comme son ventre a grossi... Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:
c'est dur de repenser aux débuts :sceptic: de nos essais avec zhom, quand ma BM était excitée :idee: à l'idée d'etre pour la 1ere fois grand mere et qu'elle avait commencé à acheter des choses pour le futur bébé... :\(

et voilà 2 ans ont passé :eek:.... et puis les affaires qu'elle nous avaient acheté ont été rangées dans leur grenier Razzleurs:, et maitenant c'est ma belle soeur qui est enceinte Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:, alors je retrouve ces affaires de bébé dans la maison des beaux parents, mais ce ne sera pas pour notre bébé bougie bougie bougie

HIer soir j'ai repensé à tout ça, je me sens si nulle Razzleurs: par rapport à ma BS et surtout je regrette qu'ils sachent que j'ai arreté ma pillule X-)... d'ailleurs ils ne nous ont jamais demandé si on avait fait des examens, alors comme ça n'a pas l'air de les concerner :-/, on fait comme si de rien n'était :-/

Je souffre horriblement Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: de cette situation, et avec l'arrivée de ce bébé ce sera encore plus dur :-/.

Quand à mon TEC :roule:, j'ai les résultats vendredi mais je ne me fais aucune illusion, à force de collectionner les négatifs Razzleurs:, on finit pas ne plus y croire.... :-/ :aplat:

Merci de m'avoir lue bisous,

mimi4 :chat: :fleur: :chat:
Flo13
Envoyé le: mercredi 29 juin 2005 10:56

je comprends que ce soit dur mais tu auras les résultats vendredi de ton tec trefle trefle trefle trefle il faut positiver Wink la roue tourne et c'est surement ton tour bisous bisous

trefle trefle trefle trefle
Caro12
Envoyé le: mercredi 29 juin 2005 11:11

courage trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle
Angie60
Envoyé le: mercredi 29 juin 2005 11:22

J'ai envie de croire que la roue va enfin tourner pour toi et que tout ça soit plus qu'un mauvais souvenir...
Courage encore 2 jours d'attente... trefle
bisous Angie
Bibi
Envoyé le: mercredi 29 juin 2005 11:23

Pour les vêtements, tu auras de jolies choses actuelles et non démodées Wink.
Pour tes BP, je ne sais pas ce qui est le mieux, sans savoir qu'on était en essais, ma MM me faisait des réflexions d'enfer ("j'ai fait le deuil de mes petits-enfants"), quand elle a su au bout de deux ans qu'on essayait, après elle voulait savoir mais pas pour nous soutenir mais pour savoir quoi répondre quand ses amies demandaient pourquoi on n'avait pas encore d'enfant, et ct pire (d'autant que j'avais tjrs des réflexions à la c..).
P-e qu'ils ne t'en parlent pas par pudeur ?
Ils seront tout autant excité quand ce sera votre bibou.
Ne te sens pas nulle, ce n'est pas de ta faute, tu n'es pas responsable, c'est pas toi qui décide.
Le moral qui fait le yoyo est aussi lié aux hormones et à l'attente.
Courage Mimi, p-e que vendredi tu verras les choses autrement trefle bisous
Rêve de devenir maman ...
Je couve depuis le 15 juillet 2008.

Loly
Envoyé le: mercredi 29 juin 2005 11:33

je comprends tes inquiétudes, quant au yoyo :roule: je n'arretes pas moi aussi en ce moment. :\( :\)
mais là, il ne faut pas baisser les bras, :etoile: je croise les doigts pour vous en attendant vendredi trefle trefle trefle
restes en forme pour les 9 mois avenir Wink
j'espères de tout :coeur2: coeur que cette fois est la bonne :etoile:

bisous bisous Loly

-13kg! grosse fatigue et stagnation...reprise du régime!
prochain objectif -2kg.
mon rêve: en perdre encore 15....
Tamie
Envoyé le: mercredi 29 juin 2005 11:43

J'espère vivement que vendredi, tu auras d'excellentes nouvelles à nous annoncer. trefle .
Il ne faut pas partir négative. Même si les déceptions se sont enchaînées, la roue va tourner et j'espère que vendredi, je pourrai te féliciter.

bisous
Camille2
Envoyé le: mercredi 29 juin 2005 11:50

oui la situation est vraiment difficile à supporter :\(
Mais qui sait peut être une jolie surprise vendredi? Wink
Allez tous mes trefle au rapport!
bisous :fleur:
Didoune
Envoyé le: mercredi 29 juin 2005 12:06

c'est normal que ton moral fasse le yoyo...on est pas infaillible...

je pense comme bibi peut-être que ta belle-soeur n'ose pas t'en parler de peur de vous blesser...

c'est vrai que c'est dur (mon frère a 2 enfants dont une naissance toute récente :\( ) mais profites de ton rôle de tatan avant de devenir Maman .. Wink

aujourd'hui ya une grosse cagnotte au loto, peut-être que pour toi la cagnotte sera celle de vendredi Very Happy trefle

Bon courage mimi :fleur:
Didoune
FATY
Envoyé le: mercredi 29 juin 2005 13:20

J'espère que ton résultat sera bonne le vendredi
courage Mimi on est toutes dans la même situation soit la belle soeure enceinte c'est mon cas aussi sinon la cousine ou la voisine ou dans la rue c'est notre destin et on doit encaisser toutes les émotions du monde
courage courage courage
Perrine20
Envoyé le: mercredi 29 juin 2005 13:30

Il y a beaucoup de gens qui n'osent pas nous en parler parce qu'ils ne savent pas quoi dire ou parce qu'ils ont peur de nous faire encore plus mal.
Je ne sais pas si c'est le cas de ta BS mais je suis sûre que ta BM sera vachement contente quand votre bb arrivera, elle l'attend sûrement avec impatience elle aussi, mais elle ne sait peut-être pas comment l'exprimer ...

trefle pour ton résultat
Caroline3
Envoyé le: mercredi 29 juin 2005 13:56

Et bien, elle est bizarre ta BM d'acheter des vêtements avant même que le bébé soit en route :eek: J'avais tellement peur quand j'étais enceinte que nous avons attendu le 8ème mois pour préparer la chambre Very Happy Ma BM est un peu comme celle de Bibi, elle nous demande depuis 1 ans quand est-ce qu'on fait le deuxième juste pour pouvoir le raconter à ses copines, il faut toujours qu'elle ait des scoops pour se rendre intéressante. on lui a dit qu'on attendait, donc j'espère qu'elle ne viendra pas sur le forum Very Happy
Je ne vois pas pourquoi tu te sens nulle par rapport à la belle-soeur, au contraire tu es plus courageuse, et ton bébé sera plus désiré donc tu t'en occuperas mieux :\)
J'espère que tu auras des bonnes nouvelles vendredi. Ca ne veut rien dire le moral, j'étais toujours au bord des larmes la semaine qui a précédé l'annonce du ++++ pour Valentine.
Bonne chance trefle
Sab3
Envoyé le: mercredi 29 juin 2005 16:45

Bonne chance pour Vendredi
Mimi
Envoyé le: mercredi 29 juin 2005 17:54

Ho ma mimi,
je suis désolé que le moral ne va pas bien, courage plus que 2 jours à attendre et j'espère que ce sera un beau +++++!
Moi aussi c'est pas la joie, pour commencer ma collègue n'arrete pas de parler d'accouchement, de cours d'accouchement, de la chambre (elle accouche fin aout) et en + au boulot on est dans la m...e, donc ma collègue à du venir bosser cet après et elle est venu avec le bébé, elle est trop belle, je me suis amusé avec elle, mais c'est vrai que je me demandait si mon tour viendra bientot... Question
NE T'EN FAIS PAS, RESTE POSITIVE ET TU VERRAS TU NOUS ANNONCERAS UN BEAU RESULTAT!
au fait tu recois quand le résultat l'après-midi Question
Mimi qui couve ses jumeaux plus que 8 jours à attendre...
trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle
je suis en essai bb depuis 5 ans et demi déjà avec 4 grossesses dont 4 fcs la dernière c'est arreté le 15 novembre 2008 par un curetage du à l'arret du coeur de notre bb.
Sharon
Envoyé le: mercredi 29 juin 2005 19:17

Ma pauvre Mimi :\( je sais ce que tu ressens, on en a déjà parlé Wink
C'est dur dur !! pffff Razzleurs:
Pour nous aussi, dans notre famille, surtout la mienne, ils attendaient tous un bébé de nous.
Beh oui, ça fait 3 ans qu'on dit qu'on en veut un :-/ et qu'on fait tout pour.
Mais voilà, mon frère et ma BS s'y sont mis en mars et en avril c'était bon Razzleurs:
Tu peux pas savoir comme je trouve la vie si injuste Razzleurs: Razzleurs: C'est dégueulasse de vivre ça. Moi je dis que toutes les femmes devraient avoir au moins un enfant une fois dans sa vie :-/ Je pense qu'on est née pour faire naitre... X-)
C'est clair que ta BM est bizarre d'avoir acheté des vêtements BB dés le début de vos essais :sceptic:
J'espère vraiment que tu nous annonceras un beau ++++++ vendredi. Faut essayer de ne pas être trop négative :roule: Oui je sais, facile à dire, surtout venant de moi qui négative tout pour un rien :-/
As tu des symptômes ??
Allez courage trefle trefle trefle trefle plus que 2 nuits à attendre trefle
Gros gros gros bisous pour t'encourager très fort :fleur:
Sharon
Anciennement Sharon
mellymaya
Envoyé le: mercredi 29 juin 2005 21:22

Ça je pense que c'est les hormones qui jouent sur ton humeur :roule: Je t'envoie pleins de trefle pour vendredi et encore trefle trefle trefle et encore trefle trefle trefle

Tu vas voir, ta BM est va en travailler un coup avec 2 petits-enfants rapprochés :o)

Mellymaya :fleur:FIV, J0 de mes ovules
Lautine_38
Envoyé le: jeudi 30 juin 2005 07:19

trefle trefle trefle trefle trefle pour vendredi !!!
bisous
caline
Envoyé le: jeudi 30 juin 2005 13:54

Ma petite Mimi,
Ca me chagrine de te "voir" comme ça. Pleure un bon coup, mais ne te sens pas nulle, Mimi. on n'est pas nuelle parce qu'on a des problèmes de conception. on n'en est pas moins femme non plus, et tu seras mère, à un moment ou à un autre, tu verras, j'en suis sûre.
Par rapport à ta belle-soeur et à ton beau-frère: tu sais, ma propre bs a super mal vécu le fait que je me retrouve enceinte AVANT elle, alors qu'elle est l'aînée de mon mari. Et pourtant, toutes deux après de douloureux épisodes de fc, on a des bébés formidables. Qui plus est, l'amour des grands parents, c'est comme celui des parents: la naissance du deuxième petit enfant a été aussi importante que la première. L'amour, il va en se multipliant, pas en s'amenuisant. Et puis tu sais, s'ils ne te posent pas de questions, tous les deux, c'est pas forcément qu'ils s'en foutent. C'est peut-être aussi par pudeur et par discrétion, pour ne pas vous blesser. Je sais qu'après mes fc, ma mère avait filé ce genre de consigne à mon frère et à sa compagne, par exemple...
En tous cas, nous on est là, ma belle...
Bisous à toi, et haut les coeurs!
Myrzette
Envoyé le: jeudi 30 juin 2005 13:58

trefle trefle trefle trefle pour demain Myrzette
Myrzette heureuse maman d'une pepette du Vietnam née le 31 decembre 2006
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés