|
|

|
Salut Les filles, cette semaine je ne suis pas beaucoup venu, car crevé et pas le temps. Au boulot c'est l'enfer, il y a encore 2 collègues en vacances et 1 collègue est malade depuis lundi et 1 en congé maternité depuis 2 semaines. Resultat sur 4 qui travaillont à 100% je suis seule depuis lundi donc je récupère le travaille de 2 de mes collègues en plus du mien et normalement je fais 39heures de boulot par semaine et là cette semaine j'en fait 43h, j'en ai trop marre, vivement que ça s'arrete. Hier j'étais en pause avec une collègue pharmacienne et elle m'a parlé de la fc et des essais, elle voulait savoir ou j'en étais, et qu'elle avait été triste d'apprendre ma fc. Je lui ai dit que pour le moment j'étais au bout du rouleau et que j'arretais un peu et que j'ai peur de l'avenir peur de refaire une fc, peur que mon dernier embryon ne tienne pas le coup à la décongelation comme les 2 autres peur de devoir tout recommencer, et de ne pas supporter un nouveau cycle fiv, là elle me dit je ne vous comprends pas vous etes toujours pessimiste, vous croyez toujours que ça ne marchera pas et qu'il faut que je m'accroche car ça a déjà marché une fois donc ça finira par remarcher! Et que j'ai de la chance que maintenant il y a toute cette technologie et que la médecine fait des miracles et qu'au temps de nos parents ou grands-parents il n'y avait pas tout ça. Je lui ai dit que de toute façon tant qu'on ne passe pas par là on ne peu pas savoir, et que ça ne marche pas pour tout le monde mais que tot ou tard par les fivs, par miracle ou par l'adoption je finirais par l'avoir ce ptit . la pause fut fini puis je bossais et j'ai commencé à leurs: elle m'a appelé au bureau et m'a demandé pourquoi je lui faisait la gueule  je lui ai dit que je ne lui faisait pas la gueule mais que c'est difficile pour moi d'en parler et que je croyais que j'avais surmonter mon chagrin meme s'il n'est pas totalement parti et que je n'oublierais jamais cette fc et j'ai continué à leurs:, elle m'a dit qu'elle était désolé qu'elle ne voulait pas me faire de peine mais plutot m'encourager et que malheureusement elle s'y était mal prise et qu'elle voulait que je saches qu'elle ne me reparlera plus de mes problèmes à concevoir mais qu'elle penserais à moi tout le temps en silence. Elle avait les larmes aux yeux en me le disant. Quand je suis sorti du boulot j'ai attendu avant de rentrer et j'ai vidé toutes les larmes de mon  Et maintenant depuis hier j'ai de la peine à surmonter ça, je me demande si j'y arriverais un jour :confus: EN plus je suis à j52 depuis ma fc et j1 toujours pas en vue :rage: :rage: Si seulement mon cycle reprendrais normalement comme l'avant pilule je me sentirais mon bete et plus femme.  Maitenant je suis partagé entre l'envie de recommencer et esseyer de tomber enceinte avant le mois de mars, ( mois auquel mon ptit aurait du etre parmis nous) et celui d'attendre et peut etre esperer un miracle. JE ME DEMANDE UNE CHOSE LES FILLES COMMENT FAITES VOUS POUR ETRE AUSSI FORTE  NE CRAQUEZ VOUS JAMAIS  cela fait déjà 29 mois d'essai bébé donc 3 iac, 2 fiv et 1 tec qui c'est terminé par ma fc le 18.07.05. et en 29 mois je n'ai eu que 3 fois mon j1 sans traitement. :eek: J'en peux plus ai j'aimerais que la roue tourne pour nous toutes et qu'il n'y a plus personne sur le forum infertilité. voilà désolé de miner l'ambiance. gros bisous à vous toutes et à toutes celles en essai ce mois. mimi je suis en essai bb depuis 5 ans et demi déjà avec 4 grossesses dont 4 fcs la dernière c'est arreté le 15 novembre 2008 par un curetage du à l'arret du coeur de notre bb.
|
|

|
je te comprends ma belle 
|
|

|
Mais c'est tout à fait normal ce que tu ressens, nous craquons toutes à un moment ou à un autre, c'est O-BLI-GE  Garde courage, tu l'auras ton BB  (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
merci les filles, et bonne chance à Mallow et à celia pour que ce traitement soit le bon et qu'il vous apporte ce que vous desirez le +.  à vous les filles  mimi je suis en essai bb depuis 5 ans et demi déjà avec 4 grossesses dont 4 fcs la dernière c'est arreté le 15 novembre 2008 par un curetage du à l'arret du coeur de notre bb.
|
|

|
T'as collègue a fait ressortir toutes ces émotions en t'en parlant, c'est normale que tu sois mélancolique... :-/ :etoile: Il ne faut pas que tu lui en veuilles, elle a l'air d'une fille qui était plutôt triste pour toi, elle a l'air d'être sincère avec toi, je pense qu'elle souhaite que ça marche pour toi...  Garde espoir et ça marchera...  Gros Angie
|
|

|
je ne lui en ai pas voulu, mais je pensais que cette tristesse avait disparu mais je me suis apercu que ce n'est pas le cas! C'est surement aussi la fatigue que j'en magasine depuis le week-end passé qui m'a mise à fleur de peau. Je ne me réjouis pas d'etre à mardi car ma chère collègue evil: revient de vacances et vu comme on s'est quittées, je pense qu'elle me refera une remarque. gros bisous à vous mimi je suis en essai bb depuis 5 ans et demi déjà avec 4 grossesses dont 4 fcs la dernière c'est arreté le 15 novembre 2008 par un curetage du à l'arret du coeur de notre bb.
|
|

|
Je pense à toi souvent et j'espère que ton moral va remonter....

|
|

|
Je pense tres fort a toi mimi!!! 
:\( de tout coeur avec toi... :fleur:
Famille nombreuse, 2 adoleschiants et 2 turbulents..
|
|