|
|

|
Encore un mois pour rien après déjà 2 ans...
je me sens peinée et vide...même si je sais que nous sommes loin d'avoir tout tenter...on a commencer nos démarches en pma mais pas encore de ttt...
Zom est OAT et il a un varicocèle, il a RDV avec un andrologue dans une semaine pour savoir si cela vaut le coup d'opérer...
encore des jours à attendre et à se sentir vide... :\( ...je crois que là mon moral est atteint...limite dépression (d'ailleurs comment on le sait si on est en train de déprimer ?)
c'est juste un post pas trés follichont, mais ca me fait du bien de l'écrire
 Didoune
|
|

|
C'est bien que tu en parles :roule: et surtout ici car nous vivons les même choses que toi.
Suzanne
|
|

|
Malheureusement, je ne suis pas douée pour remonter le moral aux gens :-/, mais je te prête volontiers mes oreilles pour t'écouter.
Je sais que c'est dur parfois, mais il faut garder espoir (je suis consciente que c'est + facile à dire qu'à faire :-/)
Mais, comme dit le proverbe "C'est parfois d'une situation désespérée que jaillit l'espoir." 
Dans la nuit noire Tôt ou tard Va briller un espoir Et germer ta victoire.
Mille 
ED
|
|

|
comme je te comprend :-/ je sais que ça ne va pas forcément te remonter le moral mais je crois que nous sommes toutes passées par cette dure épreuve de la déprime :-/
c'est tout a fait légitime de se sentir vide, anéantie devant une chose qui parait si simple a faire pour les "autres" on garde toujours au fond de nous cette douleur pour faire croire a notre entourage que tout va bien :roule: car personnes ne comprend jamais pourquoi on peut etre déprimé lorsque bébé ne vient pas :-/
c'est une douleur lourde a porter et lancinante qui envahie notre quotidien :\( mais tu auras des jours meilleurs et tu seras récompensée d'avoir tant galeré pour ce bibou!
tu verras lorsque tes démarches de pma seront bien lancée tu n'auras plus cette même sensation! tu auras enfin l'impression que l'on s'occupe de toi et que finalement il y a une possibilité 
les ttt sont durs et long mais le jeu en vaut la chandelle
accroches toi 
je te souhaite beaucoup de courage et dis toi que tu n'es pas seule, les cop's de conception sont là pour t'épauler, t'ecouter et surtout t'entendre!!!
je t'envoie pleins de
gros 
|
|

|
Natasha,
Ton message m'a touché :oh: leurs: :roule: c'est beau ce que tu dis.
Suzanne
|
|

|
je crois tout simplement que c'est du vécu :-/ et c'est mon qui parle 
je te remercie en tout cas 
|
|

|
vos messages me vont droit au coeur...
et vos mots sont si doux ...merci à toutes d'être là
Didoune
|
|

|
comme EdKo, je ne suis pas très douée pour remonter le moral mais sache que je compatis pleinement.
Accroche toi ma belle, le jour viendra ... 
|
|

|
Didoune,
Comme tu le dis très bien, vous n'avez encore rien tenté à part le naturel.
Ce n'est qu'une question de temps et tou va s'accélérer quand vous commencerez des TTT. Ne perds pas espoir surtout , tu t'approches du but doucement mais surement. 
Jujube ================================================= Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

|
|

|
et ben ma didoune ça me fait de la peine de te savoir dans cet état
j'espere que tu arriveras vite a remonter la pente si vraiment tu sens que ça ne va pas parles en a un doc il ne faut pas rester dans cet état
aller au bout du chemin votre bibou vous attend courage et vous serez récompensés !!!!!!!!!!!
bisous Marina
|
|

|
Ma Didoune

|
|

|
Merci à vous toutes pour votre gentillesse !!! 
et surtout merci d'être toujours là ! 
|
|