Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Moral dans les chaussettes ! - Forums Familles

Jujube
Moral dans les chaussettes !
Envoyé le: vendredi 13 février 2004 08:15

EH oui aujourd'hui, je me susi réveillée et pas le moral.
Je ne sais pas top pourquoi, un mélange diffus de sentiment, l'impression qu'il y a toujours un truc qui ne va pas. :\(

Ma température tjs à 37. de J1 à J11 maintenant : est-ce que j'aurais un truc qui va pas ?
Mon hystero qui est à peu près bien mais (il y a tjs un mais) la trompe gauche bof. Je stresse du CR que j'aurais lundi et de ce que va dire la gygy.
Je stresse aussi car on a fini le TTT antibio pour soigner le germe de Monsieur: j'espère qu'il est parti pour de bons.

Je suis fatiguée, dors pas trop bien en ce moment.

Bref coup de blues ce matin !

jujube

Jujube
=================================================
Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

Dana2
Envoyé le: vendredi 13 février 2004 08:25

Jujube,

Tout comme toi j'ai pas trop le moral. Mais T° à 37° de J1 à J11 c'est bizarre :confus:. Moi par contre j'aimerais bien avoir ta T° et si tu veux je te donne la mienne Very Happy Very Happy.

J'espère que le CR ne sera pas trop mauvais.

Je t'envoie plein de trefle trefle trefle en espèrant que ton moral remonte très vite.

bisous Dana
Jujube
Envoyé le: vendredi 13 février 2004 09:09

Merci Dana2 !

Je vais me plonger dans le boulot aujourd'hui je crois.

Ce week end je vais chez mes parents: je vais me faire chouchouter un peu je crois !

Jujube
=================================================
Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

Dana2
Envoyé le: vendredi 13 février 2004 09:16

Tu a bien raison d'aller te faire chouchouter, profite en un peu ca fait toujours plaisir Very Happy.

Dana
val
Envoyé le: vendredi 13 février 2004 12:13

jujube,
tu as tjrs été là pour me remonter le moral quand je n'allais pas bien alors saches que je pense bien a toi...
N'angoisse pas a l'avance pour lundi,essayes de décompresser ce we,profites de ton homme et de tes parents,et reveins tte fraiche lundi ok???

biz enormes
val :o
Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
Sybille-L
Envoyé le: vendredi 13 février 2004 12:19

Quelle chance d'avoir des parents.....!!!
Moi, les miens, sont inexisatants, pire que s'ils étaient morts!!
Profites en un mx!!
Sybille :fleur:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés