|
|

|
EH oui aujourd'hui, je me susi réveillée et pas le moral. Je ne sais pas top pourquoi, un mélange diffus de sentiment, l'impression qu'il y a toujours un truc qui ne va pas. :\(
Ma température tjs à 37. de J1 à J11 maintenant : est-ce que j'aurais un truc qui va pas ? Mon hystero qui est à peu près bien mais (il y a tjs un mais) la trompe gauche bof. Je stresse du CR que j'aurais lundi et de ce que va dire la gygy. Je stresse aussi car on a fini le TTT antibio pour soigner le germe de Monsieur: j'espère qu'il est parti pour de bons.
Je suis fatiguée, dors pas trop bien en ce moment.
Bref coup de blues ce matin !
jujube Jujube ================================================= Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

|
|

|
Jujube,
Tout comme toi j'ai pas trop le moral. Mais T° à 37° de J1 à J11 c'est bizarre :confus:. Moi par contre j'aimerais bien avoir ta T° et si tu veux je te donne la mienne .
J'espère que le CR ne sera pas trop mauvais.
Je t'envoie plein de en espèrant que ton moral remonte très vite.
Dana
|
|

|
Merci Dana2 !
Je vais me plonger dans le boulot aujourd'hui je crois.
Ce week end je vais chez mes parents: je vais me faire chouchouter un peu je crois !
Jujube ================================================= Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

|
|

|
Tu a bien raison d'aller te faire chouchouter, profite en un peu ca fait toujours plaisir .
Dana
|
|

|
jujube, tu as tjrs été là pour me remonter le moral quand je n'allais pas bien alors saches que je pense bien a toi... N'angoisse pas a l'avance pour lundi,essayes de décompresser ce we,profites de ton homme et de tes parents,et reveins tte fraiche lundi ok???
biz enormes val :o Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
Quelle chance d'avoir des parents.....!!! Moi, les miens, sont inexisatants, pire que s'ils étaient morts!! Profites en un mx!! Sybille :fleur:
|
|