|
|

|
salut les filles,
et bien voilà ce matin, c'est pas ça et ça me vient d'un coup... et voilà que je mets en tête que ce sera pas pour ce mois çi... je suis vraiement *** car ma temp est en augmentation depuis hier et donc je pense que c'est le moment où justement il faut positiver... et y croire.. en fait je crois que cela vient du fait qu'hier soir nous n'avons pas fait de calins car mon chéri était trop crevé (faut dire qu'il se lève à 3 heures du mat..) alors je me dis que c'tait peut être hier soir le bon moment ..
merci de vos conseils .....
Isa
|
|

|
Salut isabelle,
oh que je te comprends, c'est dur quand on sait que c'est le moment et que ton chéri ne veut pas pour une raison x ou y...Mais c'est pas une raison pour se dire que tout est foutu, tu as peut-être fait d'autres calins depuis 3 jours???
Eh ben alors ça peut marcher quand même.
Et puis c'est pas l'usine non plus, faire des calins quand on en a envie c'est le top, et de toutes façons t'as pas le choix, ça se fait à deux !
Alors tout n'est pas perdu et pis des fois on ovule pas quand on le croit, alors il faut caliner régulièrement en pensant que tu aimes ton homme et pas que tu fais un bb !
Et tout ira bien !
Allez, relève toi un peu et prépare une petite soirée pour ton homme (commence tôt !)
Quand tu veux pour en reparler...
bises
LAUR
|
|

|
Oui je crois que si on fait des calins 2 ou 3 jours avant on a toutes ses chances...Je parle par expérience car moi j'ai fait un calin un dimanche et je suis vraisemblablement tombée enceinte le mardi ou mercredi suivant! Et en plus je n'ai observé aucune glaire filante, et pourtant il devait y en avoir puisque les zozos ont résisté 2 ou 3 jours! alors...
Bisous
sarah
|
|

|
Merci les filles pour vos conseils, je suis vraiment *** quelques fois !!!
côté calin ca ne manque pas car il n'y a qu'hier soir que mon chéri était trop crevé (faut dire que ce lever à 3h du mat ca fatigue forcement) alors toout n'est pas perdu ..je le souhaite terriblement et puis peut être que ce soir, la forme sera revenue .. (il m'a dit qu'il allait dormir cet après midi..) Ah les femmes, nous sommes bien compliquées .. promis je me ressaisi et je positive..
faut dire que ce BB on le veut tellement fort depuis ma FC de juin que quelques fois, l'anxiété prend le pas sur la raison et le calme alors qu'il faudrait pas...
Milles bises à vous Isa
|
|

|
Merci les filles pour vos conseils, je suis vraiment *** quelques fois !!!
côté calin ca ne manque pas car il n'y a qu'hier soir que mon chéri était trop crevé (faut dire que ce lever à 3h du mat ca fatigue forcement) alors toout n'est pas perdu ..je le souhaite terriblement et puis peut être que ce soir, la forme sera revenue .. (il m'a dit qu'il allait dormir cet après midi..) Ah les femmes, nous sommes bien compliquées .. promis je me ressaisi et je positive..
faut dire que ce BB on le veut tellement fort depuis ma FC de juin que quelques fois, l'anxiété prend le pas sur la raison et le calme alors qu'il faudrait pas...
Milles bises à vous Isa
|
|

|
Coucou !
Bon, je vois que ça va un peu mieux. C'est pas grave tu sais, on passe toutes par des moments de découragement.
Bonne chance
Bisous
Céline
|
|