Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Moral dans les chaussettes! désolé un peu long - Forums Familles

Mimi
Moral dans les chaussettes! désolé un peu long
Envoyé le: jeudi 19 mai 2005 11:49

bonjour les filles,
Je ne suis pas bien du tout, pas le moral envie de pleurer tout le temps, Razzleurs: heureusement cet après-midi j'ai congé!
j'ai fait ma 2ème fiv en février qui était négative, donc j'ai eu mes règles le 25.02.05, je pensais faire une pause de 2 mois (cycle naturels) et reprendre les essais sur le cycle de mai.
N'ayant pas eu mes règles depuis le 25.02.05 je me suis inquiété et surtout ça m'énervait :rage:, donc j'ai repris contact mi avril pour recommencer le gygy m'a prescrit du primosiston pour provoquer mes règles qui sont venu le 26.04.05 Very Happy, j'étais sensé attendre l'ovulation pour qu'il me les réimplantent car chez moi il ne font pas de stimulation en TEC, donc après plusieurs pds il s'est décidé à vouloir me voir, j'y suis alle ce matin, il m'a fait une écho et à vu qu'il ne se passait absoluement rien à part deux fofos qui vaguement resemblerait à quelque chose, cote muqueuse elle est fine, donc gygy pas content!
il a décidé d'attendre jusqu'à lundi pour voir si quelque chose se passerait et sinon il m'a prescrit du decapeptyl retard à 3.75mg pour bloquer et prescrit de l'estradot (patch à base d'oestrogène) pour faire augmenter la muqueuse utérine :\(, c'est un cycle artificiel! et qu'il regarderait pas le taux d'hormone mais par rapport à la muqueuse!
je suis en pétard :rageRazzourquoi, ne m'a t'il pas donné quelque chose avant, au lieu de perdre du temps pour rien et à la fin avoir perdu 1 mois pour rien, sachant que j'ai des cycles merdiques Question
j'ai profité de lui demander pour mes OPK et de savoir ce qu'il pensait du glucophage Question il m'a dit qu'il sait que ça existent mais qu'en général, ça à très peu d'influence sur les cycles, il a déjà prescrit à une patiente sans résultat qu'il a fallut quand meme la stimuler donc pas la peine :rage: j'aurais un moins tenté le coup!
Je lui ai aussi demandé à cause de ma prise de poids considérable 9kg en 6 mois depuis ma 1ère fiv, je pensais que c'etait du aux hormones, car je ne mange pas plus que d'habitude et là il m'a aussi dit rien à voir, que c'est possible lors des stimulations mais qu'après on les perds, et que si c'est ça je serais certainement une exception!
mais que ce que je vivais n'etait pas évident et que c'etait surment du à ça!
enfin je n'en saurais pas plus pour le moment, il faut encore que j'attendes jusqu'à lundi et surement pour rien :\(
Pour celles qui on été bloqué au decapeptyl retard 3.75mg, vous savez si 1 injection suffit pour bloquer tout le mois Question
Vous croyez qu'il me faudra combien de temps avec ces patchs pour avoir une muqueuse suffisante pour le transfert Question
j'en ai marre d'attendre cela fait déjà 25 mois d'essai bb dont 15 mois en traitement Razzleurs:
merci de m'avoir lu
mimi
je suis en essai bb depuis 5 ans et demi déjà avec 4 grossesses dont 4 fcs la dernière c'est arreté le 15 novembre 2008 par un curetage du à l'arret du coeur de notre bb.
Nina2
Envoyé le: jeudi 19 mai 2005 12:29

La récation de ton gygy est bonne: en présence d'OPK on préfère donner un cycle artificiel.
C'est moins contraignant pour toi et pour eux: ils peuvent prévoir à l'avance une date pour le tec...
Le déca retard 3 mg a une durée d'action de 28 jours donc ne t'inquiètes pas. trefle trefle trefle
3 Semaines après l'injection tu dois saigner (entre 15 jours et 3 semaines) et ensuite ils te donneront patch et comprimés de progesterone.
Ne sois pas triste, les protocole de préparation de muqueuse sur cycle artificiel semble donner de meilleurs résultats que des cycles stimulés. Wink
C'est d'ailleurs ce que l'on utilise pour les dons d'ovocytes :livre:
bisous
nina
Mimi
Envoyé le: jeudi 19 mai 2005 12:44

tu me fais peur... tu dis que déca 3,75mg donne des saignements 3 semaines après l'injection et dure entre 15 jours et 3 semaines, donc ça ferrait 6 semaines + le temps pour que la muqueuse se fasse je n'aurais jamais le temps de faire mon tec avant les vacances, ils finissent fin juin!
mon gygy ne m'a pas dit ça Question, en plus il m'a dit que j'aurais le temps de faire mon tec alors je ne comprends pas Question
Et ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ne l'a t'il pas fait au début, le cycle artificiel vu que je n'ovules pas Question
en tout cas merci de ta réponse j'attendrai lundi.
mimi
je suis en essai bb depuis 5 ans et demi déjà avec 4 grossesses dont 4 fcs la dernière c'est arreté le 15 novembre 2008 par un curetage du à l'arret du coeur de notre bb.
mellymaya
Envoyé le: jeudi 19 mai 2005 12:48

Je ne peux te répondre... mais je comprends ta peine et ta colère de tous ces délais :-/ Courage et j'espère que cela va bien aller trefle

Mellymaya :fleur: FIV
Mimi
Envoyé le: jeudi 19 mai 2005 12:50

merci mellymaya,
comment se passe ta fiv? tu as commence?
trefle
mimi
Perrine20
Envoyé le: jeudi 19 mai 2005 14:05

pour le glucophage ma gynéco pense la même chose : les gynécos ne sont pas certains que ça fasse vraiment effet.

Plein de bisous et de :fleur: pour te remonter le moral
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés