|
|

|
Comme la plupart le savez, je suis en IAC car problème d'ovulation (quasi jamais) + test huhner bof.
Bref , depuis l'IAC de novembre, je suis en repos pour diverses raisons. J'ai eu 1 premier cycle avec une ovulation à J19 : miracle . Mais comme je n'y croyais pas du tout, avec zom on n'a pas été très assidu => donc nada. :\(
Je recommence le 2eme cycle de repos et là j'y crois à fond car je me suis dit que mon corps était reparti, persuadée qu'un miracle peut arrivée, que ma glaire voudra bien laissé passer le zozo de feu et tout et tout. on fait pleins de calins, je surveille ma courbe et ben mega déception, j'ovule pas leurs:!!
Ca m'avait déjà fait le coup cet été, ovulation après 1 an de pillule puis plus rien. J'en ai marre. Un coup on n'y crois pas et ca marche pas évidemment, on coup on y croit mais y a rien pour que ca marche.
J'ai le moral qui fait du yoyo.
Heureusement j'ai RdV avec gygy vendredi. Mais que va-t-elle m'annoncer. Chaque fois qu'on va la coir, il y a un truc de plus qui ne va pas !
jujube Jujube ================================================= Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

|
|

|
Oui, les miracles existent . on en voit régulierement ici ! Alors continue à y croire ! Chaque RV chez le gygy est un pas en avant !
|
|

|
je pense comme zoesouris,je suis persuadée au fond que les miracles arrivent :o Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
Oui mais le fait d'y croire, me donne des espoirs. Finallement, comme il n'y a pas des miracles à chaque coin de rue :\(, je suis tout le temps déçue :\(.
Si je n'y crois pas, pas de déception. C'est plus cool pour le moral ! Mais j'y arrive pas.
Vous aller me prendre pour une folle 
jujube Jujube ================================================= Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

|
|

|
oui oui ca va marcher !!! j'en suis sure !!!
tiens tout ca pour toi    bisous stephanie
|
|

|
Merci Alias, tu ressors toujours au bon moment pour remonter mon moral !! Jujube ================================================= Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

|
|

|
J'espère que tu aura une bonne nouvelle vendredi et que tu pourra très vite reprendre ton ttt pour une nouvelle IAC.
Bisous Dana
|
|

|
Bien sur Jujube que les miracles existent: regardes toutes les bonnes nouvelles de filles qui étaient ou devaient être sous ttt et qui nous ont annoncées leur grossesse
tu l'auras ce tit bout c'est + que certain :\)
|
|

|
bien sur que les miracles existent car je suis enceinte par miracle. comme toi je n'ovulais pas, mais ca a finalement marche, sans traitement ni rien. tu verras, ca t'arrivera lorsque tu t'y attendras le moins. il faut etre patiente et ne pas vouloir trop precipiter les choses. courage!!!! HOPE
|
|