|
|

|
Bon je promet de ne pas vous ennuyer trop longtemps mais j'ai pas le moral car je suis toute seule mon mari est militaire et donc il travail. Mais bon ça je commence à avoir l'habitude même si je n'aime pas ça mais bon mais mon cafard vient du fait qu'il y a bientôt 3ans le 27/10 j'ai été opérée d'un cancer de la thyroide et je n'avait que 17ans1/2 bon je veux pas qu'on s'appitoie sur mon sort mais a l'approche de cette date je ne vais vraiment pas bien et mon mari ne comprends pas pourquoi je n'ai pas le moral car il me dit que je suis guérie mais j'ai ma cicatrice et le ttt qui me le rappelle.
Bon je vous ai dit que je ne ferait pas un roman
Merci de m'avoir lue et bonne soirée à tt Flo13
|
|

|
C'est pas facile d'avoir son homme loin de soit...
Tu sait ma mère s'est fait opérer de la thyroïde et j'ai toujours trouvé ça cicatrice super jolie, on dirait un colier. je sais je suis bizzard :roule:
Il faut te dire que tu es vivante, en bonne santé et que toi et ton homme allez finir par faire de beaux enfants!!
GROS GROS BISOUXXX

Je reviens je vais te trouver un beau gif pour essayer de te remonter un peu le moral
|
|

|
C'est pas facile d'avoir son homme loin de soit...
Tu sait ma mère s'est fait opérer de la thyroïde et j'ai toujours trouvé ça cicatrice super jolie, on dirait un colier. je sais je suis bizzard :roule:
Il faut te dire que tu es vivante, en bonne santé et que toi et ton homme allez finir par faire de beaux enfants!!
GROS GROS BISOUXXX

Je reviens je vais te trouver un beau gif pour essayer de te remonter un peu le moral
|
|

|

Ils sont pas mignons 
Arrrrrrrrrrrg je craque complétement moi
|
|

|

Ils sont pas mignons 
Arrrrrrrrrrrg je craque complétement moi
|
|

|
Tu es très gentille mais j'ai oubliée de dire que mon taux de prolactine ne fais que grimpé aujourd'hui c une journée de mer.. et ça continue encore et encore. Et puis le ttt FIV ICSI qui ne commence pas quand on n'a pas de bol on en n'a pas.
Merci Aude25
Bisous Flo13
|
|

|
Tu es très gentille mais j'ai oubliée de dire que mon taux de prolactine ne fais que grimpé aujourd'hui c une journée de mer.. et ça continue encore et encore. Et puis le ttt FIV ICSI qui ne commence pas quand on n'a pas de bol on en n'a pas.
Merci Aude25
Bisous Flo13
|
|

|
OH que si en plus je prépare mon école d'auxiliaire de puériculture alors les petiots je les aiment mais les miens se font attendre
Tu es adorable merci beaucoup
Bisous Flo13 qui en à marre quand même :rage:
|
|

|
OH que si en plus je prépare mon école d'auxiliaire de puériculture alors les petiots je les aiment mais les miens se font attendre
Tu es adorable merci beaucoup
Bisous Flo13 qui en à marre quand même :rage:
|
|

|
Chacun sa part de malheur mais AUSSI sa part de bonheur!
Tu l'aura ton ptit bout 
La roue tournera et tu oubliera tout ça dès que tu auras ton bb dans les bras!
GROS BISOUXX en espérant de tout coeur que tu te sente mieux très bientôt...
|
|

|
Chacun sa part de malheur mais AUSSI sa part de bonheur!
Tu l'aura ton ptit bout 
La roue tournera et tu oubliera tout ça dès que tu auras ton bb dans les bras!
GROS BISOUXX en espérant de tout coeur que tu te sente mieux très bientôt...
|
|

|
Tu es super sympa mais tu sais je suis devenue philosophe en ce qui concerne la maladie et le bb. Mais ce soir j'ai terriblement besoin de mon mari mais tout à l'heure quand il ma tél je lui ai reproché de ne pas avoir fais d'éffort pour que je le vois et je l'ai fait culpabilisé.
Bisous Flo13
|
|

|
Tu es super sympa mais tu sais je suis devenue philosophe en ce qui concerne la maladie et le bb. Mais ce soir j'ai terriblement besoin de mon mari mais tout à l'heure quand il ma tél je lui ai reproché de ne pas avoir fais d'éffort pour que je le vois et je l'ai fait culpabilisé.
Bisous Flo13
|
|

|
et maintenant tu culpabilise de l'avoir fait culpabilisé?
Comme je te comprend, c'est dur, surtout le soir...
J'espère pour toi qu'il rentre bientôt et qu'il te prenne dans ses bras pour te réconforter, car rien ne remplace la tendresse de l'homme qu'on aime 
|
|

|
et maintenant tu culpabilise de l'avoir fait culpabilisé?
Comme je te comprend, c'est dur, surtout le soir...
J'espère pour toi qu'il rentre bientôt et qu'il te prenne dans ses bras pour te réconforter, car rien ne remplace la tendresse de l'homme qu'on aime 
|
|

|
Il rentre que Lundi soir. Et ce soir j'avais besoin qu'il me prenne ds ses bras et qu'il me réconforte car + les jours passent et + l'approche du 27 me hante et me replonge 3ans en arrière.
Bon je ne continue pas sinon tu va déprimée avec moi et c pas ce que je veux
Bisous Flo13
|
|

|
Il rentre que Lundi soir. Et ce soir j'avais besoin qu'il me prenne ds ses bras et qu'il me réconforte car + les jours passent et + l'approche du 27 me hante et me replonge 3ans en arrière.
Bon je ne continue pas sinon tu va déprimée avec moi et c pas ce que je veux
Bisous Flo13
|
|

|
salut
ben je vois que ton homme a toi n es pas là aussi ben on est deux
je sais ce que ça fait ça fait 1 sem que je deprime il me manque ce c--
Cynthia
|
|

|
salut
ben je vois que ton homme a toi n es pas là aussi ben on est deux
je sais ce que ça fait ça fait 1 sem que je deprime il me manque ce c--
Cynthia
|
|

|
Faut que tu arrête de penser à cette opération comme quelque chose de triste, tu as été sauvé en quelque sorte, c'est positif non?
Sinon le soir quand je suis seule je me loue des k7 vidéos (comique ou d'amour) ça fait du bien à mon moral, ou alors je pleure un bon coup des fois le pire : je mange du chocolat :langue:
Tu fait quoi toi?
Aller, plus que 4jours... :-/
BISOUXX
|
|

|
Faut que tu arrête de penser à cette opération comme quelque chose de triste, tu as été sauvé en quelque sorte, c'est positif non?
Sinon le soir quand je suis seule je me loue des k7 vidéos (comique ou d'amour) ça fait du bien à mon moral, ou alors je pleure un bon coup des fois le pire : je mange du chocolat :langue:
Tu fait quoi toi?
Aller, plus que 4jours... :-/
BISOUXX
|
|

|
Mon mari est aussi militaire....l'an dernier il a ete parti 6 mois en Bosnie....je peux te dire que j,ai trouvé ca longgggggggggggggg je te comprends
Pour ta maladie.....c'est normal d'y penser....mais dis toi que tu es guerit et ca c'est super!!!!!!
Une chance...rien ne dure....les mauvaise choses...comme les bonne
Marie-Julie
|
|

|
Mon mari est aussi militaire....l'an dernier il a ete parti 6 mois en Bosnie....je peux te dire que j,ai trouvé ca longgggggggggggggg je te comprends
Pour ta maladie.....c'est normal d'y penser....mais dis toi que tu es guerit et ca c'est super!!!!!!
Une chance...rien ne dure....les mauvaise choses...comme les bonne
Marie-Julie
|
|

|
je t appelerai bien mais je sais pas si tu dors???????
|
|

|
je t appelerai bien mais je sais pas si tu dors???????
|
|

|
Moi quand je suis seule je ne mange pas je carbure au café et clope. Cynthia alors il est partis aussi????? Tu viens pas demain????? Mon mari ma dit il y à qq temps même au tout début de notre relation que ma cicatrice ne le dérangait pas au contraire il préférait avec car il ma dit que si j'avais pas eu cette cicatrice cela aurait dit que je ne serais plus de ce monde car j'aurais attendue 2 mois c'était généralisé alors quand on vous dit que vous avez vue la mort vous réfléchissez.
Bon merci pour vos messages
Bisous Flo13
|
|

|
Moi quand je suis seule je ne mange pas je carbure au café et clope. Cynthia alors il est partis aussi????? Tu viens pas demain????? Mon mari ma dit il y à qq temps même au tout début de notre relation que ma cicatrice ne le dérangait pas au contraire il préférait avec car il ma dit que si j'avais pas eu cette cicatrice cela aurait dit que je ne serais plus de ce monde car j'aurais attendue 2 mois c'était généralisé alors quand on vous dit que vous avez vue la mort vous réfléchissez.
Bon merci pour vos messages
Bisous Flo13
|
|