|
|

|
Bon je promet de ne pas vous ennuyer trop longtemps mais j'ai pas le moral car je suis toute seule mon mari est militaire et donc il travail. Mais bon ça je commence à avoir l'habitude même si je n'aime pas ça mais bon mais mon cafard vient du fait qu'il y a bientôt 3ans le 27/10 j'ai été opérée d'un cancer de la thyroide et je n'avait que 17ans1/2 bon je veux pas qu'on s'appitoie sur mon sort mais a l'approche de cette date je ne vais vraiment pas bien et mon mari ne comprends pas pourquoi je n'ai pas le moral car il me dit que je suis guérie mais j'ai ma cicatrice et le ttt qui me le rappelle.
Bon je vous ai dit que je ne ferait pas un roman
Merci de m'avoir lue et bonne soirée à tt Flo13
|
|

|
C'est pas facile d'avoir son homme loin de soit...
Tu sait ma mère s'est fait opérer de la thyroïde et j'ai toujours trouvé ça cicatrice super jolie, on dirait un colier. je sais je suis bizzard :roule:
Il faut te dire que tu es vivante, en bonne santé et que toi et ton homme allez finir par faire de beaux enfants!!
GROS GROS BISOUXXX

Je reviens je vais te trouver un beau gif pour essayer de te remonter un peu le moral
|
|

|
C'est pas facile d'avoir son homme loin de soit...
Tu sait ma mère s'est fait opérer de la thyroïde et j'ai toujours trouvé ça cicatrice super jolie, on dirait un colier. je sais je suis bizzard :roule:
Il faut te dire que tu es vivante, en bonne santé et que toi et ton homme allez finir par faire de beaux enfants!!
GROS GROS BISOUXXX

Je reviens je vais te trouver un beau gif pour essayer de te remonter un peu le moral
|
|

|

Ils sont pas mignons 
Arrrrrrrrrrrg je craque complétement moi
|
|

|

Ils sont pas mignons 
Arrrrrrrrrrrg je craque complétement moi
|
|

|
Tu es très gentille mais j'ai oubliée de dire que mon taux de prolactine ne fais que grimpé aujourd'hui c une journée de mer.. et ça continue encore et encore. Et puis le ttt FIV ICSI qui ne commence pas quand on n'a pas de bol on en n'a pas.
Merci Aude25
Bisous Flo13
|
|

|