|
|

|
bonsoir certaine me connaisse un peu,je poste de temps en temps ici et sur le poste des animaux je voulais vous dire que heureusement que vous êtres la ,car le soir cela me permet de vous lire et des fois rigoler un peu surtout quand ce moment le moral et a zéro depuis le début de l'année, j ai perdue deux de mes petits bêtes,une diminution énorme d heures et pour finir une facture horrible du garagiste mais lui il ma mis le moral a zéro je penser qu'il accepterais comme la dernière fois payer en plusieurs fois vu que j ai toujours payer en temps sans problème ,donc sur cette nouvelle facture j ai réussir a avoir la moitié de la somme et je voulais payer l'autre parti en 3 fois et la il veux pas et pire ont se connais depuis l'enfance comme j ai personne a qui en parler,je suis venu ici même si ça intéresse personne ça fait du bien
je sais qu'il a des choses bien plus grave,tout problème même minime peux être grave
voila, merci de m'avoir lu et peut être répondu bonne soirée a toutes
|
|

|
Vraiment pas cool ton garagiste, surtout que tu le connais bien !!! Désolée pour tes animaux
Code Parrain E>Flash : 680926 moins 100 euros pour le filleul
|
|

|
allé, courage, tu as bien fait de venir en parler, parfois ca soulage
img src=<http://cheznaye.free.fr/gobebemetreimg.php?param=26-04-06-26-01-07-08-18-31-08>
|
|

|
On trouvera tjsq plus grave chez le voisin ms peu importe qd ça nous arrive, ça nous mine et c'est normal... Pour ton garagiste pas cool! ms en même temps on arrive en fin d'année peut-être a-t-il besoin que tous ses comptes soient à jour pour son comptable???

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
çà fait du bien de parler alors n'hésites pas !!!
essaye de reparler à ton garagiste, c'est un ami et il ne veut pas t'aider, il n'est pas sympa !
pour tes animaux, je suis désolée mais faut que tu sois forte pour pouvoir surmonter tout çà
courage
une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
chuis tout à fait d'accord avec Maly
Je pense que ton garagiste comme beaucoup de gens en ce moment a besoin de pépéttes direct et que ton arrangement à cette période ne l'arrange pas
Essaie simplement de lui faire comprendre que tu e refuse pas de payer, mais qu'en tant que professionnel, c'est son rôle d'accepter ce genre d'arrangement
Courage Ludi, maman de Lou-Anne 19/06/2001, Romain 21/06/2003 et Hugo 20/02/2006
|
|

|
tu as raison de venir ici
|
|