Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

moral a zero - Forums Familles

NCJ
moral a zero
Envoyé le: jeudi 20 novembre 2008 22:03

bonsoir
certaine me connaisse un peu,je poste de temps en temps ici et sur le poste des animaux
je voulais vous dire que heureusement que vous êtres la ,car le soir cela me permet de vous lire et des fois rigoler un peu
surtout quand ce moment le moral et a zéro depuis le début de l'année, j ai perdue deux de mes petits bêtes,une diminution énorme d heures et pour finir une facture horrible du garagiste
mais lui il ma mis le moral a zéro je penser qu'il accepterais comme la dernière fois payer en plusieurs fois vu que j ai toujours payer en temps sans problème ,donc sur cette nouvelle facture j ai réussir a avoir la moitié de la somme et je voulais payer l'autre parti en 3 fois et la il veux pas
et pire ont se connais depuis l'enfance
comme j ai personne a qui en parler,je suis venu ici même si ça intéresse personne ça fait du bien

je sais qu'il a des choses bien plus grave,tout problème même minime peux être grave

voila, merci de m'avoir lu et peut être répondu
bonne soirée a toutesbisous
Gawel
moral a zero
Envoyé le: jeudi 20 novembre 2008 22:06

Sad Sad Vraiment pas cool ton garagiste, surtout que tu le connais bien !!!
Désolée pour tes animaux bisous

Code Parrain E>Flash : 680926 moins 100 euros pour le filleul

Chabeli_ta
moral a zero
Envoyé le: jeudi 20 novembre 2008 22:08

bisous allé, courage, tu as bien fait de venir en parler, parfois ca soulage

img src=<http://cheznaye.free.fr/gobebemetreimg.php?param=26-04-06-26-01-07-08-18-31-08>
*maly*
moral a zero
Envoyé le: jeudi 20 novembre 2008 22:14

On trouvera tjsq plus grave chez le voisin ms peu importe qd ça nous arrive, ça nous mine et c'est normal... Pour ton garagiste pas cool! ms en même temps on arrive en fin d'année peut-être a-t-il besoin que tous ses comptes soient à jour pour son comptable???

bisous

MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/
--)ACDC(--
moral a zero
Envoyé le: jeudi 20 novembre 2008 22:33

çà fait du bien de parler alors n'hésites pas !!!

essaye de reparler à ton garagiste, c'est un ami et il ne veut pas t'aider, il n'est pas sympa !

pour tes animaux, je suis désolée mais faut que tu sois forte pour pouvoir surmonter tout çà

couragetrefle
bisous
une tite modif dans mon pseudo !!!
Ludilou
moral a zero
Envoyé le: jeudi 20 novembre 2008 22:51

chuis tout à fait d'accord avec Maly

Je pense que ton garagiste comme beaucoup de gens en ce moment a besoin de pépéttes direct et que ton arrangement à cette période ne l'arrange pas

Essaie simplement de lui faire comprendre que tu e refuse pas de payer, mais qu'en tant que professionnel, c'est son rôle d'accepter ce genre d'arrangement

Couragecoeur
Ludi, maman de Lou-Anne 19/06/2001, Romain 21/06/2003 et Hugo 20/02/2006
Delph
moral a zero
Envoyé le: jeudi 20 novembre 2008 22:54

tu as raison de venir ici Wink
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés