Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Moral...à plat... - Forums Familles

Puce74
Moral...à plat...
Envoyé le: mercredi 20 octobre 2004 08:14

...même si Mary-Lou (décembrette 2003) se donne beaucoup de mal pour me le remonter bisous.

Je vous explique:

J'en ai tellement marre que hier soir je me suis surprise à vouloir que ce soit négatif, vraiment négatif. Je ne veux plus être enceinte; j'en ai marre des hôpitaux, contraintes, etc.... J'ai envie qu'on me foute la paix!!!!! Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:

Ce matin cela allait un peu mieux et puis, hop, je rechute.

Comment j'en suis arriver là?

Je me sens hyper mal; le produit pour stimuler me donne des nausées phénoménales le soir; zom a osé se plaindre hier parce qu'il devait faire "sa petite affaire" (5 jours max d'abstinence et vu ma crève de ces derniers jours :rouleSmile et que je n'ai pas voulu l'aider (et moi? il est là peut-être pour les pds, écho, ponction et transfert??? Il me laisse aussi seule!!!); je suis lessivée à un point que je ne peux presque plus monter à cheval (ma vraie passion RazzleursSmile; je passe les kilos qui s'accumulent donc ça c'était jusque hier....

Ce matin: à l'écho la gygy (une vraie pro et SINCERE pour une fois) m'a dit que les fofos de gauche n'étaient pas si grands que ça (de 17 à 12 mm) et qu'à droite il y en avait 3 à maturité seulement (20, 21, 22). Si mon taux hormonal est bon ils vont essayer de me tirer encore un jour. Elle m'a dit que je pouvais espérer 8-10 ovocytes sur les 23...donc 8 à 10 ponctionnés mais qu'évidemment je pouvais avoir le même problème que l'autre fois et qu'ils ne les trouvent pas.

En sortant je vois l'infirmière qui s'occupe toujours de moi et là je lui demande si elle sera là vendredi pour ma ponction; elle m'a répondu sèchement "Non mais bon...si vous voulez". Re-marre

Puis, je téléphone à zom qui en décrochant me dit un "ouiiiiiiii" en soupirant. Là c'est trop....

J'attends donc le résultat de la pds cet après-midi...on verra...

J'ai envie de prendre un avion pour aller sur une île déserte moi....ou alors je me prend un beau mâle et hop, je fais une fécondation in vivo...
Flo13
Moral...à plat...
Envoyé le: mercredi 20 octobre 2004 08:17

:\( ben alors ma belle je comprends que tu en ai marre ms dis toi que bientot c fini et puis il ne faut pas penser négativement (je sais plus facile à dire ) ms bon pr ton hom explique lui il comprendra bisous bisous bisous bisous
pr les fofos 8 ou 10 c deja bien trefle trefle trefle
Jujube
Moral...à plat...
Envoyé le: mercredi 20 octobre 2004 08:18

Aller encore un petit effort: quelques jours et tu seras tranquille à couver.

Y a pas de raison Wink
Jujube
=================================================
Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

Puce74
Moral...à plat...
Envoyé le: mercredi 20 octobre 2004 08:31

Zom comprend ...à ses heures... il peut être coeur et 1h plus tard un Very Happyiable:. Et bon, pour bien faire je devrais avoir besoin de lui pour me remonter le moral ...quand il est un coeur.

En fait, à l'heure actuelle, penser négativement pour moi signifie penser à un positif...j'en ai tellement marre que je ne veux plus; on adoptera et c'est tout!

8-10 fofos...moui...faut encore qu'ils les trouvent.. :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic:

bisous bisous bisous bisous
Flo13
Moral...à plat...
Envoyé le: mercredi 20 octobre 2004 08:35

ben attends moi j'avais 6 fofos et mathéo est bien là alors Wink et puis ton hom dis lui qu'en ce moment t'es pas en forme pr un calin bisous
Puce74
Moral...à plat...
Envoyé le: mercredi 20 octobre 2004 08:37

Merci Jujube bisous bisous bisous mais...comme on dit en Belgique "trop is te veel" (donc "trop c'est trop").

J'en ai marre de chez marre. Je me demande même ce qu'il se passerait si j'arrêtais maintenant :roule: avant le déclenchement.

C'est vrai que votre soutien (et celui de mes amies) est important (et là!!!) mais celui de zom et des infirmières (je ne parle pas des gygys qui ne savent pas ce que c'est...) est inexistant cette fois et j'en ai encore plus besoin.

tu t'imagines que ce matin quand j'ai téléphoné à zom et qu'il m'a répondu son "ouiii", je lui ai demandé si je le dérangeais et il a osé me dire "je travaille moi!". Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil:

Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais je fais tout ça parce que LUI a un problème...pas moi ! Very Happyevil: Very Happyevil:

bisous bisous bisous
Puce74
Moral...à plat...
Envoyé le: mercredi 20 octobre 2004 08:38

C'est ce que je lui ai dit et il a soupiré....ah ben oui...cela ne fait pas l'affaire de Monsieur hein!

M'énerve...

Il vient de téléphoner...ai pas décroché!
Flo13
Moral...à plat...
Envoyé le: mercredi 20 octobre 2004 08:39

rhooooo Very Happy tu es Very Happyiable: Very Happyiable:
Christine2
Moral...à plat...
Envoyé le: mercredi 20 octobre 2004 08:41

En plus, la météo n'est pas là pour te redonner le moral, hein! :\(

Allez, courage, Puce Wink , ça va marcher, ça doit marcher Wink. Ton zom souffre lui aussi de la situation, mais il ne sait peut-êter pas l'exprimer.

Gros bisous et bon courage et aussi trefle trefle trefle trefle trefle trefle

Ch
Puce74
Moral...à plat...
Envoyé le: mercredi 20 octobre 2004 08:42

Je suis un Very Happyiable: Very Happyiable: Very Happyiable: avec 23 fofos et les hormones fou donc...il faut qu'il me prenne avec des pincettes sinon Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil:.

je viens de dire à ma collègue (célibataire endurcie) que le célibat avait vraiment du bon à ses heures!

bisous bisous bisous
Puce74
Moral...à plat...
Envoyé le: mercredi 20 octobre 2004 08:43

En réponse à:

En plus, la météo n'est pas là pour te redonner le moral, hein! :\(

Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:

Merci ! bisous bisous bisous bisous
TataYanou
Moral...à plat...
Envoyé le: mercredi 20 octobre 2004 08:43

Courage ma belle. C'est certain que ces jours-ci ne sont pas faciles du tout mais tu es forte. Si tu ne vas pas jusqu'au bout, tu risques de le regretter. Si cela ne marche pas, tu auras au moins fait tout ton possible...

Encore quelques jours a attendre... bisous

trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle

Flo13
Moral...à plat...
Envoyé le: mercredi 20 octobre 2004 08:44

Very Happy Very Happy Very Happy
Puce74
Moral...à plat...
Envoyé le: mercredi 20 octobre 2004 08:45

Merci !

J'aimerais qu'on m'endorme pour 20 jours là....

Puce74
Moral...à plat...
Envoyé le: mercredi 20 octobre 2004 08:46

Et ça te fais rire!! Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:

Il fait un temps de chien Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:

D'ailleurs je rentre chez moi à midi sinon petit :chat: va être une éponge ce soir (il est dehors).

Flo13
Moral...à plat...
Envoyé le: mercredi 20 octobre 2004 08:47

non je rigole pr ta collègue célibataire Very Happy
BEKKY
Moral...à plat...
Envoyé le: mercredi 20 octobre 2004 09:13

ces ttt nous mettent vraiment à bout !!!!!!!!!!!!!!!
allez courage ma belle on va y croire ensemble !!!!!!!!!!!
bekky
rebecca77
Pug
Moral...à plat...
Envoyé le: mercredi 20 octobre 2004 09:19

Avec les traitements que tu fais, tu continues à monter à cheval : je sais pas si c'est une bonne chose.

Moi dés que j'ai commencé la PMA, j'ai arrêté car ce n'est pas compatible avec un désir de grossesse surtout quand on est atteint de stérilité (enfin c'est que ma dit ma gynéco du centre).
Mais bon je n'en fais pas beaucoup (depuis qu'on m'a découvert une atteinte de la colonne vertébrale quand j'avais 20 ans); je le faisais en cachette des mèdecins et de la sécu surtout, sinon ils m'auraient enlevé mon 100%. Mais là quand même, le bb cela m'a motivée pour arrêter.

Tu devrais surtout de reposer car ton moral peut jouer sur ton physique, et vice et versa.
Bon courage en tous cas, car cela n'a pas l'air d'être terrible en ce moment pour toi (et pourtant tu es en plein TTT, tu devrais positiver un petit peu plus que quand il n'y a rien)

Bonne chance pour la suite trefle
je croise les doigts pour toi trefle trefle
bises bisous
pug :linux:

http://timeotiange.skyrock.com/
http://www.infobebes.com/htm/lesblogs/monblog1/2/accueil.asp?id=4131
Puce74
Moral...à plat...
Envoyé le: mercredi 20 octobre 2004 09:45

Ah mais bien sûr que je peux continuer à monter à cheval !!! Encore heureux! Le fait de monter hier une heure m'a fait beaucoup de bien et au corps et à la tête!

Ma gygy m'a même dit que si j'étais enceinte et si le bb était bien accroché je pourrais encore monter (mais rester au pas). L'équitation est ma vraie passion et d'ailleurs si cette ICSI est négative...je m'achète mon propre cheval ! C'est décidé !!!

Le moral ne va pas non; parce que je me pose beaucoup de questions et me demande si, au fond de moi, je veux vraiment être enceinte :roule: . Avoir un bb? Oui, c'est sûr (et on adoptera). Etre enceinte en subissant tous ces ttt...j'ai de plus en plus de doute.

bisous bisous bisous
VeroCorse
Moral...à plat...
Envoyé le: mercredi 20 octobre 2004 10:29

Gros bisous Miss !!!

je file sur msn pour te faire rire un peu !

Bouge pas cocotte j'arriiiiveeee !
Bizz
Véro
mellymaya
Moral...à plat...
Envoyé le: mercredi 20 octobre 2004 20:57

Courage, 1 autre journée pour optimiser les chances trefle trefle trefle Reste positive malgré tout :etoile:

Mellymaya :fleur:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés