Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Moral =0 - Forums Familles

sand
Moral =0
Envoyé le: samedi 8 juin 2002 16:10

les filles
j'ai vraiment du mal a remonter la pente
je pens eque s'est une deprime je me sens inutile ,mal dans ma peau je trouve la vie injuste
et je laisse un message a ma soeur pour qu'elle me remonte le moral tous se qu'elle treouve a me dire s'est que elle en veux pas qu'elle fait tous pour y evite et me dit que je me prend trop la tete que s'est parce que j'y pense trop que sa viens pas elle ne comprend donc rien
merde depuis que je sais que mon homme a des probleme je trouve que j'ai change je ne support plus certaine personne a vrai dire je ne pense cas se probleme
et je me sens seule
enfin je ne vais pas plus vous embeter je vais voire le reste du forum si je peut au moin me rendre utile là
a bientot sandrine;o) (qui na plus tres envie de rire)
Bibou
Moral =0
Envoyé le: samedi 8 juin 2002 16:15

Ben alors.... Faut pas que tu déprime comme ça. Y a longtemps que tu essayes ?
Tu sais j'étais avec une cop hier et il y avait 5 ans qu'elle essayait et pi ça a marché... Tu vois rien n'est définitif. C'est vrai qu'on y pense mais quant même, c'est trop facile de dire que le problème vient de là. Patience Razzomme:
Tu verras, bientôt tu connaitras aussi ce bonheur comme nous toute. 60 % de couples qui essayent depuis 2 ans sont stériles. Presque 1 chance sur 2. Ya tjs de l'espoir !
Courage......... trefle
Bibou
Moral =0
Envoyé le: samedi 8 juin 2002 16:15

Ben alors.... Faut pas que tu déprime comme ça. Y a longtemps que tu essayes ?
Tu sais j'étais avec une cop hier et il y avait 5 ans qu'elle essayait et pi ça a marché... Tu vois rien n'est définitif. C'est vrai qu'on y pense mais quant même, c'est trop facile de dire que le problème vient de là. Patience Razzomme:
Tu verras, bientôt tu connaitras aussi ce bonheur comme nous toute. 60 % de couples qui essayent depuis 2 ans sont stériles. Presque 1 chance sur 2. Ya tjs de l'espoir !
Courage......... trefle
nath
Moral =0
Envoyé le: samedi 8 juin 2002 16:25

on ce connait pas.........mais ton message ma emue

prend courage le soleil reviendra dans ton coeur sois confiante,sort,fait des hobbis,une balade dans la foret?moi cela me fait enormement du bien ,parle a dieu,au arbre ou un animal dit ce que tu ressent,tes galere tu verra je l ai fait pour d' autres problemes........et cela a marcher pour moi......alors pourquoi pas pour toi.

courage,courage,courage.

pleins de tendresse nath (de suisse)
nath
Moral =0
Envoyé le: samedi 8 juin 2002 16:25

on ce connait pas.........mais ton message ma emue

prend courage le soleil reviendra dans ton coeur sois confiante,sort,fait des hobbis,une balade dans la foret?moi cela me fait enormement du bien ,parle a dieu,au arbre ou un animal dit ce que tu ressent,tes galere tu verra je l ai fait pour d' autres problemes........et cela a marcher pour moi......alors pourquoi pas pour toi.

courage,courage,courage.

pleins de tendresse nath (de suisse)
Nathe
Moral =0
Envoyé le: samedi 8 juin 2002 16:56

Et ben alors....

t'inquiette va moi ma soeur quand je lui ai dis que j'avais les trompes flinguées elle m'a répondu qu'elle savait bien que j'étais bouchée mais pas à ce point.... imagine un peu le choc.

Tout va bien, t'inquiette, c'est normal de se sentir différente, parceque tu te sens voler... mais laisse pas faire le destin, bas toi et surtout surtout aime et soutien ton homme, pour lui ce doit etre insuportable.... c'est en plus sa virilité qui est touchée.

Mais on est là et t'en fait pas ça va le faire, ils font des miracles maintenant, des choses fantastiques.... si vous vous aimez alors rien n'est impossible.

et puis les autres tu t'en fous, tant mieux si ta soeur ne te comprend pas c'est qu'elle n'a pas a vivre cette épreuve... il faut voir les choses ainsi et dis toi que seule les gens dans ton cas te comprennent, les autres ..... ba ils savent meme pas, ils imaginent, c'est tout.

Je te fais un gros bisous et plein d'encouragement....;
Nathe
Moral =0
Envoyé le: samedi 8 juin 2002 16:56

Et ben alors....

t'inquiette va moi ma soeur quand je lui ai dis que j'avais les trompes flinguées elle m'a répondu qu'elle savait bien que j'étais bouchée mais pas à ce point.... imagine un peu le choc.

Tout va bien, t'inquiette, c'est normal de se sentir différente, parceque tu te sens voler... mais laisse pas faire le destin, bas toi et surtout surtout aime et soutien ton homme, pour lui ce doit etre insuportable.... c'est en plus sa virilité qui est touchée.

Mais on est là et t'en fait pas ça va le faire, ils font des miracles maintenant, des choses fantastiques.... si vous vous aimez alors rien n'est impossible.

et puis les autres tu t'en fous, tant mieux si ta soeur ne te comprend pas c'est qu'elle n'a pas a vivre cette épreuve... il faut voir les choses ainsi et dis toi que seule les gens dans ton cas te comprennent, les autres ..... ba ils savent meme pas, ils imaginent, c'est tout.

Je te fais un gros bisous et plein d'encouragement....;
BBLOVE
Moral =0
Envoyé le: samedi 8 juin 2002 18:20

arfffffffffff je l'ai vécu ossi cette période, et tu vas réussir a remonter la pente, et je comprend tout à fait que tu y pense tout le temps, c comme çà quand on désire vraiement un bb!!!

Allez courage!!

BIsous

BBLOVE
BBLOVE
Moral =0
Envoyé le: samedi 8 juin 2002 18:20

arfffffffffff je l'ai vécu ossi cette période, et tu vas réussir a remonter la pente, et je comprend tout à fait que tu y pense tout le temps, c comme çà quand on désire vraiement un bb!!!

Allez courage!!

BIsous

BBLOVE
marie et compagnie
Moral =0
Envoyé le: dimanche 9 juin 2002 13:27

courage ma belle

tu sais une cousine par alliance et son mari ne pouvaient pas (y parait)
résultat ils sont allées adoptés au vietnam et 2 ans après elle était enceinte ... les toubibs comprennent pas comment Very Happy
courage ma belle
je t'envoie exprès ce ptit ange pour toi

bisous
marie et compagnie
marie et compagnie
Moral =0
Envoyé le: dimanche 9 juin 2002 13:27

courage ma belle

tu sais une cousine par alliance et son mari ne pouvaient pas (y parait)
résultat ils sont allées adoptés au vietnam et 2 ans après elle était enceinte ... les toubibs comprennent pas comment Very Happy
courage ma belle
je t'envoie exprès ce ptit ange pour toi

bisous
marie et compagnie
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés