Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Moon - Forums Familles

Nafissatou
Moon
Envoyé le: lundi 15 septembre 2008 18:26

Mon frère avait des places pour aller voir le match psg/nantes, il a pensé à ton fiston mais c'était dimanche et il a su à la dernière minute, si ça t'intérésse pour la prochaine fois, tu me fais signe hein! Thumb Up

bisous
moon
Moon
Envoyé le: lundi 15 septembre 2008 21:50

quoi oui ouioui par contre (l'aut' qu'est pas gênée du tout transpire ) faudrait me dire bien avant pour prévoir le voyage avec zom, paske fifils tous seul en train, je meurs Shocked

je t'ai dit qu'il dort avec le maillot ? il devrait pas hein. Et pis je le trouve partout ds la maison, en fait, il l'emmène partout avec lui fou et qd il le prend pas pour dormir, il l'a à côté de lui, ils s'aiment ces 2 là In Love Mr. Green

K-Lou
Moon
Envoyé le: lundi 15 septembre 2008 22:16

Il a un doudou-eu !!
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
Nafissatou
Moon
Envoyé le: mardi 16 septembre 2008 08:09

Tu ne lui dis pas hein, mais mon frère s'entrâine enfin avec le guen donc il va sûrement bientôt signer pro et du coup, il va avoir des maillots dédicacés ange
Tu as un bon moyen de lui faire du chantage là transpire

bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés