Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

moon moon moonnnnnnnnnnnnnn - Forums Familles

titite1
moon moon moonnnnnnnnnnnnnn
Envoyé le: vendredi 13 juin 2008 23:20

je parlais avec zom qui etait cet apm avec un copain à lui qui est marchand de bien , effectivement cette année ne fut pas bonne question vente, je parle par chez nous hein et pi le pb c'est que les banques on beaucoup de mal a accorder les prets....

bref et c'est la que je commence a papoter sur ta cause et il me dit: mais pourquoi ne fait-elle pas de chambre d'ôte, des locations de passage....

le voisin de ma bm c'est ce qu'il fait et bin il ya tt le temps du monde, soit de vacanciers , soit des mecs en déplacement pour le taf!!
moon
Envoyé le: vendredi 13 juin 2008 23:33

houlala ça serait bien compliqué ma titite qu'on fasse ça, pour faire chambre d'hôte, faut être sur place, j'ai vu un reportage là-dessus y'a 2 jours justement, et puis la loc de passage, ben chais po, ça se signe des "mini-bails" de genre 6 mois ? en général on signe pour 1 an renouvelable tacitement ou 3 ans.

Pis la casba est pas louable à une personne seule, paskon pourrait pas la louer pas cher paskon y perdrait plus qu'on y gagnerait je pense.

c'est gentil de chercher des soluces ma vertouille bisous

titite1
Envoyé le: samedi 14 juin 2008 09:30

haa quand je dis chambre d'hote ce n'est pas dans le sens ou tu l'entends.
Le voisin de ma bm fait cela et il n'est pas présent et ne propose pas des repas.C'est une sorte de location permanente vacance, travail etc...
il est affilié chez eux, jte donne les coordonnées, tu peux les contacter et voir ce qu'il est possible de faire.
La Maison des Gîtes de France et du Tourisme Vert

59 rue Saint-Lazare
75 439 PARIS Cedex 09
Tél. +33 (0)1.49.70.75.75
Fax : +33 (0)1.42.81.28.53
info@gites-de-france.fr
NanouB
Envoyé le: samedi 14 juin 2008 12:25

Ce serait quand même beaucoup de boulot pour Moon car ménage, literie, accueil,... Tout ça avec 5 enfants, pas de permis et finalement 2 maisons à entretenir, dur dur.
J'entendais quand même à la radio que l'immobillier continue de grimper, pas partout pareil mais quand même (+ 9% en RP par ex). Alors ???
Alors Moon, vous en êtes où de vos cogitations ?
titite1
Envoyé le: samedi 14 juin 2008 13:41

ouaippp les banques aussi augmentent les taux!! pff
K-Lou
Envoyé le: dimanche 15 juin 2008 22:36

Comme NanouB. Et j'ajoute que le prêt 0% (et le prêt PAS aussi il me semble) interdit d'utiliser la maison pour une location Wink.
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés